Ce sujet a été résolu
KESKECEKESA !
Non en fait je veux pas savoir je crois.
le forum a reussi a le retrouver, c'est un petit pranker qui fait meme pas sourire.
prochaine fois je raconterais la fois ou j'ai mordu un client et aussi la fois ou quelqu'un a cacher du caca dans les lustres suspendus de la salle
prochaine fois je raconterais la fois ou j'ai mordu un client et aussi la fois ou quelqu'un a cacher du caca dans les lustres suspendus de la salle
il y a 3 heures
Question : pourquoi parfois le lecteur de code barre pour scanner son identifiant est "cassé" au drive ?
C'est pour faire des économies ?
il y a 3 heures
Question : pourquoi parfois le lecteur de code barre pour scanner son identifiant est "cassé" au drive ?
non juste 3 raisons
le bug classique
l'ecran qui s'assombrit a cause du soleil qui tape dessus
et pareil pour la camera qui s'abime avec aussi le temps et le soleil
mais bataille pas, dis juste ton numero a la borne, si l'équipier est pas trop idiot, il va se rappeler comment taper le numero sur sa borne
le bug classique
l'ecran qui s'assombrit a cause du soleil qui tape dessus
et pareil pour la camera qui s'abime avec aussi le temps et le soleil
mais bataille pas, dis juste ton numero a la borne, si l'équipier est pas trop idiot, il va se rappeler comment taper le numero sur sa borne
il y a 3 heures
le forum a reussi a le retrouver, c'est un petit pranker qui fait meme pas sourire.
Comment ça il fait pas sourire ?
il y a 2 heures
Comment ça il fait pas sourire ?
meme pas un sourire genre fais pas rire, ou rigoler, meme pas esquiver un sourire, tellement c'est merdique
il y a 2 heures
198
Sur ce sujet0