Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
KESKECEKESA !
Non en fait je veux pas savoir je crois.
le forum a reussi a le retrouver, c'est un petit pranker qui fait meme pas sourire.
prochaine fois je raconterais la fois ou j'ai mordu un client et aussi la fois ou quelqu'un a cacher du caca dans les lustres suspendus de la salle
prochaine fois je raconterais la fois ou j'ai mordu un client et aussi la fois ou quelqu'un a cacher du caca dans les lustres suspendus de la salle
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuestion : pourquoi parfois le lecteur de code barre pour scanner son identifiant est "cassé" au drive ?
C'est pour faire des économies ?
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Question : pourquoi parfois le lecteur de code barre pour scanner son identifiant est "cassé" au drive ?
non juste 3 raisons
le bug classique
l'ecran qui s'assombrit a cause du soleil qui tape dessus
et pareil pour la camera qui s'abime avec aussi le temps et le soleil
mais bataille pas, dis juste ton numero a la borne, si l'équipier est pas trop idiot, il va se rappeler comment taper le numero sur sa borne
le bug classique
l'ecran qui s'assombrit a cause du soleil qui tape dessus
et pareil pour la camera qui s'abime avec aussi le temps et le soleil
mais bataille pas, dis juste ton numero a la borne, si l'équipier est pas trop idiot, il va se rappeler comment taper le numero sur sa borne
il y a 2 mois
le forum a reussi a le retrouver, c'est un petit pranker qui fait meme pas sourire.
Comment ça il fait pas sourire ?
il y a 2 mois
Comment ça il fait pas sourire ?
meme pas un sourire genre fais pas rire, ou rigoler, meme pas esquiver un sourire, tellement c'est merdique
il y a 2 mois
meme pas un sourire genre fais pas rire, ou rigoler, meme pas esquiver un sourire, tellement c'est merdique
Ah ouais donc c’est vraiment un simple fou au sens psychiatre.
Mais on dirait un échappé de JVC en mode roue libre pourtant.
il y a 2 mois
88
Sur ce sujet0