Ce sujet a été résolu
T'as quel âge + combien de mecs à ton passif ?
25
Peu importe
Peu importe
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Là je suis en surpoids oui
Mais même quand j'avais atteint un poids normal j'avais un corps de merde
Mais même quand j'avais atteint un poids normal j'avais un corps de merde
Photo de tes pieds BORDELENT
il y a 2 mois
Larme
2 mois
Avec ou sans trace de pneu ?
Du neuf, rien que du neuf
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Du neuf, rien que du neuf
J’ai deux strings léopard si tu veux
NEUF !
NEUF !
il y a 2 mois
Photo de tes pieds BORDELENT
il y a 2 mois
J’ai deux strings léopard si tu veux
NEUF !
NEUF !
J'aime pas les trucs léopard
il y a 2 mois
Certes
il y a 2 mois
25
Peu importe
Peu importe
Oulaaaa
Si tu réponds honnêtement, tu augmentes tes chances qu'un futur riche, d'ores et déjà très nazi et raciste hunter-blue eyed pop dans tes mp
Si tu réponds honnêtement, tu augmentes tes chances qu'un futur riche, d'ores et déjà très nazi et raciste hunter-blue eyed pop dans tes mp
il y a 2 mois
Et camouflage ?
Pas pour des sous-vêtements
il y a 2 mois
Oulaaaa
Je voudrais un type qui a eu au plus le même nombre de partenaires que moi
Eh oui, ça marche dans les deux sens
il y a 2 mois
Je voudrais un type qui a eu au plus le même nombre de partenaires que moi
Ca n'a rien à voir, n'importe quelle meuf peut choper une infinité de mecs, alors que 99% des mecs doivent se démener pour choper des meufs. La pureté des hommes n'a jamais été valorisée, au contraire de celle des femmes. Mais libre à toi de choisir tes critères.
il y a 2 mois
Ca n'a rien à voir, n'importe quelle meuf peut choper une infinité de mecs, alors que 99% des mecs doivent se démener pour choper des meufs. La pureté des hommes n'a jamais été valorisée, au contraire de celle des femmes. Mais libre à toi de choisir tes critères.
Eh bah moi je vise un mec du même niveau de pureté que moi, je ne veux pas d'un dégénéré sexuel décadent et nid à MST
Et c'est faux, n'importe quelle meuf ne peut pas avoir une infinité de mecs
il y a 2 mois
Eh bah moi je vise un mec du même niveau de pureté que moi, je ne veux pas d'un dégénéré sexuel décadent et nid à MST
T'es delulu, installe tinder/hinge/bumble avec un profil d'une 2/10 et t'auras une infinité de mecs dans tes dm. Je te parle de baiser là, pas d'être en couple.
il y a 2 mois
T'es delulu, installe tinder/hinge/bumble avec un profil d'une 2/10 et t'auras une infinité de mecs dans tes dm. Je te parle de baiser là, pas d'être en couple.
Des déchets prêts à baiser d'autres déchets
il y a 2 mois
Des déchets prêts à baiser d'autres déchets
Ce n'était pas le sujet
il y a 2 mois
Ce n'était pas le sujet
Je sais très bien que je ne pourrais pas avoir une infinité de mecs
Il y aurait peut-être 2 ou 3 courageux laids et sidaïques, mais c'est tout
Il y aurait peut-être 2 ou 3 courageux laids et sidaïques, mais c'est tout
il y a 2 mois
118
Sur ce sujet0