Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tapukoko
4 mois
J'imagine que c'est lui qui avait la bite a l'air mais c'est écrit comme si c'était son père, une bien drôle de famille
J'espère que c'était lui, c'était normal de se balader à poil étant petit mais le daron c'est chelou
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fallait bien choisir une option
il y a 4 mois
J'espère que c'était lui, c'était normal de se balader à poil étant petit mais le daron c'est chelou
Je l'ai expliqué dans mon topic
il y a 4 mois
On n'était pas nudiste dans ma famille
il y a 4 mois
Les deux
Non en vrai c'est Margouler. D'ailleurs ses histoires persos et de famille sont en général étranges. Je pense qu'ils pourraient en faire une saison entière de Strip Tease
Non en vrai c'est Margouler. D'ailleurs ses histoires persos et de famille sont en général étranges. Je pense qu'ils pourraient en faire une saison entière de Strip Tease
il y a 4 mois
On n'était pas nudiste dans ma famille
Chacun ses délires
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux
Le pire c'est que hors troll, ici je suis 100 % honnête et sérieux (même la piscine, les plans à 3, etc.)
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Le pire c'est que hors troll, ici je suis 100 % honnête et sérieux (même la piscine, les plans à 3, etc.)
il y a 4 mois
76
Sur ce sujet0