Ce sujet a été résolu
Je me souviens de moi petit dans le salon, avec mon père me mettant du produit sur les boutons, la bite à l'air
À 20 ans j'ai eu un zona otitique qui m'a paralysé un côté du visage partiellement entre autres
À 20 ans j'ai eu un zona otitique qui m'a paralysé un côté du visage partiellement entre autres
il y a 2 jours
C’était à 4 ans. J’étais chez ma grand-mère pendant les vacances de Pâques . Couvert de pommade que ma sœur renouvelait régulièrement
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
C’était à 4 ans. J’étais chez ma grand-mère pendant les vacances de Pâques . Couvert de pommade que ma sœur renouvelait régulièrement
T'étais nu aussi ?
il y a 2 jours
Vous pouvez l'attraper adulte cette merde
Comme un con devant le médecin, avec tes boutons sur la gueule et ta maladie de bébé
Comme un con devant le médecin, avec tes boutons sur la gueule et ta maladie de bébé
Non merci.
il y a 2 jours
T'étais nu aussi ?
En slip
En mentionnant ça, je me souviens avoir eu des boutons sur le prépuce. On m’avait cousu ce slip bien serré pour pas que je gratte
En mentionnant ça, je me souviens avoir eu des boutons sur le prépuce. On m’avait cousu ce slip bien serré pour pas que je gratte
il y a 2 jours
En slip
Moi je me souviens d'avoir été nu, la bite à l'air
Un slip cousu exprès ?
Un slip cousu exprès ?
il y a 2 jours
Petit, exactement quand ? aucune idée, mais mes parents m'avaient fait boire dans le même verre de ma voisine pour que je l'attrape, miam les microbes
il y a 2 jours
Vous pouvez l'attraper adulte cette merde
J'ai eu son retour à 20 ans je crois avec un zona de l'oreille
il y a 2 jours
Glock
2j
Petit, exactement quand ? aucune idée, mais mes parents m'avaient fait boire dans le même verre de ma voisine pour que je l'attrape, miam les microbes
T'aurais dû l'embrasser
il y a 2 jours
Moi je me souviens d'avoir été nu, la bite à l'air
Un slip cousu exprès ?
Un slip cousu exprès ?
Ma mère a pris un de mes slips et lui a cousu des bandes élastiques pour le serrer bien fort pour que je ne puisse pas le retirer
il y a 2 jours
Je l'ai eu a 18ans tout le monde s'est bien foutu de ma gueule, les boutons sont arrivé pendant la journée en plus et pendant qu'on passait le truc de 1er secours au lycée ( SST je crois )
et après mon père qui me tartine de crème comme un maçon étale du béton a la truelle
et se fout encore de ma gueule avec un truc du genre "face de Boeing après un vol"
il y a 2 jours
J'étais en terminale, nofake, c'était juste après Noël
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 2 jours
J'avais raté l'école une semaine et ma moman m'avait acheté des bd et je sais plus quel film en cassette (
) pour m'occuper
La fièvre au début m'a plus embêté que les démangeaisons
La fièvre au début m'a plus embêté que les démangeaisons
il y a 2 jours
Je l'ai eu a 18ans tout le monde s'est bien foutu de ma gueule, les boutons sont arrivé pendant la journée en plus et pendant qu'on passait le truc de 1er secours au lycée ( SST je crois )
et après mon père qui me tartine de crème comme un maçon étale du béton a la truelle
et se fout encore de ma gueule avec un truc du genre "face de Boeing après un vol"
Bordel
il y a 2 jours