InscriptionConnexion
J'ai fait un site d'astro parce que j'aime bien ce genre de site et que ça me cassait les couilles de voir des sites éclatés au sol fait avec le bloc-note dans les années 90. J'aimerais l'avis de kheys expert qui consultent ce genre de site pour éventuellement me suggérer certaines catégories qui les intéresse.
:cube_temporel:

Mon objectif c'est d'en faire une référence pour tous ceux qui aiment l'astro et la spiritualité.

Ne cliquez pas si c'est pour rager ou dire de la merde merci
:50cV2:

Pour information j'ai mit un peu de pub, ne cliquez pas si vous croyez que vous allez me rendre riche ou que ça vous casse les couilles (vous me rendrez pas riche vous inquiétez pas
:boomer_clope:
)

Tout est fonctionnel mais certaines sections encore incomplètes, mais le thème astral et compagnie est plutôt complet n'ayez pas peur.

Lien

Merci énormément à ceux qui prendront quelques minutes pour me faire un retour
:Risi_glace:
Les défis sentimentaux se présentent, utilisez-les comme opportunités de croissance. Les astres demandent de la patience, les bonnes rencontres prennent du temps. Les déceptions passées peuvent resurgir, ne laissez pas le passé dicter l'avenir.
C'est un long texte pour me dire que ça arrivera quand je m'y attendrai le moins?
:risitas_ahi:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 5 heures
Les défis sentimentaux se présentent, utilisez-les comme opportunités de croissance. Les astres demandent de la patience, les bonnes rencontres prennent du temps. Les déceptions passées peuvent resurgir, ne laissez pas le passé dicter l'avenir.
C'est un long texte pour me dire que ça arrivera quand je m'y attendrai le moins?
:risitas_ahi:
ça veut dire sors et bezla
il y a 5 heures
ça veut dire sors et bezla
Pour rentrer la date de naissance pou le thème astral, on tombe sur le calendrier de la date d'aujourd'hui. Il y a un moyen plus simple que reculer manuellement le calendrier depuis le téléphone ?
GIF
il y a 5 heures
Pour rentrer la date de naissance pou le thème astral, on tombe sur le calendrier de la date d'aujourd'hui. Il y a un moyen plus simple que reculer manuellement le calendrier depuis le téléphone ?
Bah ça c'est normal, après ça dépend si t'es android ou iOs mais Android si t'appuis sur l'année en haut normalement t'as un ascenseur de sélection
il y a 5 heures