Ce sujet a été résolu
Ils devraient travailler sur eux
Remise en question
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 22 jours
Remise en question
Bah ouais mais c’est plus simple de pleurnicher sur le net
il y a 22 jours
Bah ouais mais c’est plus simple de pleurnicher sur le net
Si tu fais des efforts ça va dans le sens contraire de la quête d'une relation authentique
il y a 22 jours
Misere
22j
Elliot Rodger avait raison
Tu penses quoi des racailles ? Moi je regrette de ne pas en être devenu une plus jeune. Quand on a pas de père c'est le seul moyen de pas finir comme nous
il y a 22 jours
Si tu fais des efforts ça va dans le sens contraire de la quête d'une relation authentique
Bah non on est pas dans un Disney
il y a 22 jours
Bah non on est pas dans un Disney
alors ça sert à quoi l'amour ?
il y a 22 jours
Tu penses quoi des racailles ? Moi je regrette de ne pas en être devenu une plus jeune. Quand on a pas de père c'est le seul moyen de pas finir comme nous
C'est quoi ces questions d'abrutis ?
il y a 22 jours
je sais pas j'en pense rien vu que je suis un vocel ( célibataire volontaire )
mais je peux comprendre leur détresse, leur dégout de l'hypergamie féminine et de la société capitaliste qui a élargi la loi de marché et l'oppression et la ségrégation de classes à la sexualité, car les femmes et leur hypergamie sont capitalistes par nature, il y aura aucune lutte des classes sans contenir les femmes
mais je peux comprendre leur détresse, leur dégout de l'hypergamie féminine et de la société capitaliste qui a élargi la loi de marché et l'oppression et la ségrégation de classes à la sexualité, car les femmes et leur hypergamie sont capitalistes par nature, il y aura aucune lutte des classes sans contenir les femmes
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 22 jours
C'est quoi ces questions d'abrutis ?
Je pensais que tu comprendrais
il y a 22 jours
Sakina94
22j
je sais pas j'en pense rien vu que je suis un vocel ( célibataire volontaire )
ça existe vraiment les vocel ou c'est cope ?
il y a 22 jours
On en parle ?
Créé toi un pseudo sur leur forum et parles leur de ton amour envers les femmes trans, ils vont aimer ça
il y a 22 jours
ça existe vraiment les vocel ou c'est cope ?
je viens de l'inventer, là tout de suite il y a deux minutes
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 22 jours
Te reproduire
Je m'en fiche completement de faire des enfants
il y a 22 jours