Ce sujet a été résolu
Parce que 1 ver solitaire, bon ok, on peut dire qu'il est tout seul, même si techniquement il est déjà en nous donc il est pas vraiment solitaire mais soit
EN REVANCHE, s'ils sont deux alors là ils sont plus solitaires du tout ! Il n'y a pas de débat possible.
Alors on fait quoi du coup ?
ON FAIT QUOI ????
il y a un jour
Machin
1j
Parce que 1 ver solitaire, bon ok, on peut dire qu'il est tout seul, même si techniquement il est déjà en nous donc il est pas vraiment solitaire mais soit
EN REVANCHE, s'ils sont deux alors là ils sont plus solitaires du tout ! Il n'y a pas de débat possible.
ON FAIT QUOI ????
On a des vers complémentaires
Ils s'occupent du tiers payant
Ils s'occupent du tiers payant
il y a un jour
Je sais pas
C'EST TOUT CE QUE TU TROUVES À DIRE ??
J'ai l'impression que tu ne mesures pas la gravité de la.situation
J'ai l'impression que tu ne mesures pas la gravité de la.situation
il y a un jour
Machin
1j
ON FAIT QUOI ????
Si ils sont asociaux, ils sont peut être chacun dans leurs coins et donc toujours solitaire
Belgo-chasseur.
il y a un jour
L'un va migrer vers le cerveau pour se nourrir. Ils sont assez solitaires donc ils font chambre à part.
il y a un jour
Frieren
1j
L'un va migrer vers le cerveau pour se nourrir. Ils sont assez solitaires donc ils font chambre à part.
Tu t'y connais en vers solitaire ? Tu es sûr de toi clé ?
il y a un jour
Les vers solitaires c'est vraiment une plaie
T'imaginer tu t'achete un menu macdo à 12€ que t'as gagné par la sueur de ton front et ce vers mange ton repas avant que tu assimile les nutriments
T'imaginer tu t'achete un menu macdo à 12€ que t'as gagné par la sueur de ton front et ce vers mange ton repas avant que tu assimile les nutriments
Je suis fou
il y a un jour