Ce sujet a été résolu
Mais je parle pas du physique mais quand tu interpelles
Puis c'est long si tu dois ajouter plein de trucs derrière le prénom
Puis c'est long si tu dois ajouter plein de trucs derrière le prénom
Heureusement la loi permet un deuxième prenom soit un surnom officiel.
Et je trouve cela excellent que nous pourrions partager tous le même prénom au sein de la même famille. Cela ne crée pas de problèmes majeurs, surtout que nous ne vivons pas tous au même endroit en Occident.
Et je trouve cela excellent que nous pourrions partager tous le même prénom au sein de la même famille. Cela ne crée pas de problèmes majeurs, surtout que nous ne vivons pas tous au même endroit en Occident.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Parce que Tartineo c'est trop stylé
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Heureusement la loi permet un deuxième prenom soit un surnom officiel.
T'as ça toi ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Lartois
2 mois
Parce que Tartineo c'est trop stylé
oui stylée à l'instant T quand Maman cherchait un nom stylée d'un chanteur, acteur à la mode dans ces series télé préféré.
20 ans plus tard ça l'ait beacoup moins et Maman même regrette( ainsi va la mode .)
20 ans plus tard ça l'ait beacoup moins et Maman même regrette( ainsi va la mode .)
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
T'as ça toi ?
Non pas du tout .
Et tu n'est pas une pomme de terre jeune homme
il y a 2 mois
Non pas du tout .
Si je suis
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
111
Sur ce sujet0