Ce sujet a été résolu
Au lieux de chercher peniblement un nom dans un magasine feminin
Tu donnes ton prenom ou celui de ta femme (ou tes grand parent pour être origninal)
C'est cool de s'appeler Jean sur 300 ans de père en fils.
De toute manière ton fils ne t'appelle pas ton prenom mais papa idem pour la mère aucun risque de confusion
c'est en tout cas de prendre le prenom sur un coup de tête par ce qu'il est stylé .
Tu donnes ton prenom ou celui de ta femme (ou tes grand parent pour être origninal)
De toute manière ton fils ne t'appelle pas ton prenom mais papa idem pour la mère aucun risque de confusion
c'est en tout cas de prendre le prenom sur un coup de tête par ce qu'il est stylé .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
enferterreciel
2 mois
Au lieux de chercher peniblement un nom dans un magasine feminin
Et du coup les gens comment ils différencient si y a 3 génération de jean dans la même pièce ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
c'est un surnom pas un prenom
mon petit sucre
j'ai vue une liste de prenom dans un etablissement et ç fait peur , des onomatopé litteralement
mon petit sucre
j'ai vue une liste de prenom dans un etablissement et ç fait peur , des onomatopé litteralement
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Et du coup les gens comment ils différencient si y a 3 génération de jean dans la même pièce ?
il y a 2 mois
Saejin
2 mois
tu te relis des fois ?
Il est dimanche , Lundi peut être
il y a 2 mois
L'OP en plein délire
Tu débarques complètement pauvre taré
T'es malade tu devrais consulter
Tu débarques complètement pauvre taré
T'es malade tu devrais consulter
il y a 2 mois
ma mére m'appelait mon poussin
quand elle disait mon prénom c'était hyper bizarre
quand elle disait mon prénom c'était hyper bizarre
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 mois
Il est dimanche , Lundi peut être
tu dis ça comme si c'était une circonstance atténuante ?
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Physiquement déjà et ensuite par surnom ou designation affective ou caracteristique propre
Jean le plombier
Jean le jeune
Jean le grabataire
ETC ...
Jean le plombier
Jean le jeune
Jean le grabataire
ETC ...
il y a 2 mois
c'est un surnom pas un prenom
mon petit sucre
mon petit sucre
alors que si les gens veulent des prénoms stylés qui sortent du lot ( ce que je peux comprendre, s'appeler Sébastien etc... cest trop générique ) ils peuvent aller piocher dans les vieux prénoms français, qui sont stylé et font assez moderne ironiquement. Ca traduit un fort individualisme dans la société, et un esprit de groupe perdu, on ne fait plus société en france car il n'y a plus aucun peuple, cest chacun pour sa gueule, et donc chacun veut se démarquer et en a rien à battre d'avoir un prénom français
par exemple le prénom ' Rénata ' pour une meuf, cest tout simplement méga stylé, et crois moi il y en aura pas deux dans une même classe, et cest typiquement français
par exemple le prénom ' Rénata ' pour une meuf, cest tout simplement méga stylé, et crois moi il y en aura pas deux dans une même classe, et cest typiquement français
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 mois
Physiquement déjà et ensuite par surnom ou designation affective ou caracteristique propre
Jean le plombier
Jean le jeune
Jean le grabataire
ETC ...
Jean le plombier
Jean le jeune
Jean le grabataire
ETC ...
Mais je parle pas du physique mais quand tu interpelles
Puis c'est long si tu dois ajouter plein de trucs derrière le prénom
Puis c'est long si tu dois ajouter plein de trucs derrière le prénom
il y a 2 mois
Jean senior
Jean
Jean junior
Jean
Jean junior
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Jean senior
Jean
Jean junior
Jean
Jean junior
Triste
il y a 2 mois
Triste
Si ta vie est définie par ton prénom, oui, peut-être
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Jean,Jean Senior et Jean Junior
il y a 2 mois
Si ta vie est définie par ton prénom, oui, peut-être
Généralement oui ça joue un rôle
il y a 2 mois
Jean,Jean Senior et Jean Junior
il y a 2 mois
223
Sur ce sujet0