Ce sujet a été résolu
Lorsqu’on lui a demandé si les États-Unis avaient attaqué une usine de dessalement en Iran, le président Trump a répondu que les Iraniens faisaient partie « des peuples les plus malfaisants qui aient jamais existé sur Terre ».
« Ils décapitent des bébés, ils coupent les femmes en deux… »
« Je ne sais rien au sujet d’une usine de dessalement, si ce n’est que s’ils se plaignent d’une usine de dessalement, nous nous plaignons du fait qu’ils ne devraient pas décapiter des bébés. »
On peut voir Steve Witkoff, envoyé spécial de Trump, et Pete Hegseth, secrétaire à la Défense, acquiescer.
« Je ne sais rien au sujet d’une usine de dessalement, si ce n’est que s’ils se plaignent d’une usine de dessalement, nous nous plaignons du fait qu’ils ne devraient pas décapiter des bébés. »
On peut voir Steve Witkoff, envoyé spécial de Trump, et Pete Hegseth, secrétaire à la Défense, acquiescer.
https://x.com/infolibnews/status/2030434514288140516
Salut
il y a 2 jours
Gooner
2j
Il est complètement con
Il doit être mouillé jusqu'a la calvitie dans les epstein's files pour mentir de la sorte
Salut
il y a 2 jours
Putain le Mossad le tiens bien par les couilles, il a dû faire des dingueries avec Epstein lui
il y a 2 jours
putain ce shabbat goy
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
C'est vrai ?
il y a 2 jours
Ouais c'est une allégeance , c'est pas des preuves ces photos
Salut
il y a 2 jours
Ouais c'est une allégeance , c'est pas des preuves ces photos
C'est une preuve en crypto. Macron, Sarkozy, Hollande aussi. Mais pour Trump, ça va plus loin, il soutient par exemple directement l'annexion au Golan, l'intervention militaire répétée, les lois pour diaboliser ceux qui critiquent le pays israélien, sa fille est juive, son gendre est juif, son mentor Roy Cohn est juif, il a fréquenté aussi Epstein. Certains rabbins disent que Trump a fait plus pour le pays israélien que n'importe quel politique.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Lorsqu’on lui a demandé si les États-Unis avaient attaqué une usine de dessalement en Iran, le président Trump a répondu que les Iraniens faisaient partie « des peuples les plus malfaisants qui aient jamais existé sur Terre ».
https://x.com/infolibnews/status/2030434514288140516
Quand même étonnant cet argument de bébés décapités qui revient à chaque fois que le camp du bien entre en guerre contre les méchants anecdotiquement possesseurs de terrains fertiles
il y a 2 jours
On est d’accord que c’est une inversion accusatoire la
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours