InscriptionConnexion
Pepe
Pepe
2 mois
La qualité des prostituées au Cambodge ?
:notready2:
:afrojesus:
je penses tu vas tomber amoureux d'une femme la bas et mariage etc.... comme le mec dans ma ppremière vidéo. Et tiras pas aux puts.
il y a 2 mois
Turbomix
Turbomix
2 mois
Bien vu. En ex- Indochine ils n'ont pas le sentiment anti- français.
:Gaulitas:
Non au contraire.... le Cambodge suce la France et Macron... car cest la France qui avait dessiné la frontière entre Thaïlande et Cambodge ( conflit actuel ) durant lepoque colonial. Chez nous , les français, on vous appelle les " Paraings " .

Voila pk le gouvernement khmer laisse ce village français tranquille :

Et le prochain sommet de la francophonie sera cette année aux Cambodge... Macron doit ramener son cul la bas et parler avec le roi du Cambodge etc....etc... j'espère il va reconnaître la frontière.

il y a 2 mois
et je mens pas sur les gisements de gaz et petrole au Cambodge ( pas encore exploité). Donc investissement immobilier fiable si les thaïlandais jaloux arrêtent leurs conneries . Car le Cambodge propose moitié moitié avec la thailande sur ses gisements ! Mais les thaïlandais refusent ! Ils veulent tout .
Mais de toute façon, une guerre entre Thaïlande et khmer intensif , j'y crois pas trop. Max en 2 semaines ce sera réglé. Les Chinois vont intervenir sur a 300 % . Car voila la Chine refusera base militaire américaine pres de chez elle etc.. la thailande rasé de la carte...
Image
il y a 2 mois