Ce sujet a été résolu
Gooner
2 mois
Donc pas de charité envers une personne qui mange pas de porc?
Si justement il y 'en a déjà beaucoup trop pour ces crevard qui nous crache a la gueule
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Apparement cest full immigrés qui viennent réclamer leurs dû sans dire merci etc... et agressifs , etc..etc...

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois
Apparement cest full immigrés qui viennent réclamer leurs dû sans dire merci etc... et agressifs , etc..etc...

YouTube
Vidéo YouTubeSurprenant
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeTout est dis dans cette vidéo, je vous conseille vivement de la visionner
Pas une choucroute, pas une boite de cassoulet ou de porc a ces associations, nada RIEN
Pas une choucroute, pas une boite de cassoulet ou de porc a ces associations, nada RIEN
bite
il y a 2 mois
Oui mais tu verra se décomposer le visage des boomers bien-pensant quand tu leur tendra ton don. Et ça c'est beau
J’avoue ça me donne envie de le faire.
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Je donne rien même sans ça y'a déjà assez d'aide en France pour que tout le monde mange. Là on leur permets d'acheter le dernier IPhone vu qu'ils mangent gratuit...
Je veille sur Onche City !
il y a 2 mois
Gooner
2 mois
Donc pas de charité envers une personne qui mange pas de porc?
oui ils peuvent crever la gueule ouverte les bogmoules
il y a 2 mois
Biteman
2 mois
Je donne rien même sans ça y'a déjà assez d'aide en France pour que tout le monde mange. Là on leur permets d'acheter le dernier IPhone vu qu'ils mangent gratuit...
rsa + mission locale +cmu/AME+ apl + bon mairie/conseiller general + banque alimentaire/assos du type resto du coeur/ secours populaire/catholique et au final ils ont plus de 600€ d'argent de poches
pendant que les travailleurs eux sont les vrai precaire
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Apres j'ai un doute que l'alimentaire tu puisses le re-echanger en magasin
J'avais vu une caissière qui disait qu'elle devait jeter les fruits les gens avait oublié de les peser et decidaient de les laisser a la caisse.
J'avais vu une caissière qui disait qu'elle devait jeter les fruits les gens avait oublié de les peser et decidaient de les laisser a la caisse.
Si tu peux et c'est souvent fais et refais, j'ai etait benevole croix-rouge pour les maraudes et je le sais de source sur a 100% no fake que le soir dans les magasin, une fois fermer, ça arrive souvent que les benevoles avec la direction du magasin, d'échanger certains produit en trop ou pas asser quali
pareil pour les assos pour les animaux, parfois ils echangent les croquettes contre d'autres
pareil pour les assos pour les animaux, parfois ils echangent les croquettes contre d'autres
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
SanglierAuBar
2 mois
Cher collègues Onchois, l'heure et grave.
Bientôt les bénévoles des restos du coeur vous attendrons dans vos super-marchés habituel pour vous demander des dons en nourritures.
Pour les petits malin patriotes qui se dise : "hoooo trolololol je vais acheter des produit à base de porc"
Et bien sachez qu'il y a de forte chance que l'association parvienne à échanger ces produits contre d'autres à base de poulet ou autre preparation helel
Votre don alimentant alors ceux que vous ne vouliez surtout pas nourir.
Mais comment qu'on fait du coup ?!
Me demanderez vous interloqué.
Et bien c'est très simple. Il suffit de garder sur soi un feutre noir indélébile.
Vous achetez donc vos boîtes de cassoulet et vos saucissons, une fois payer en caisse, vous prenez votre marqueur et vous gribouiller TOTALEMENT le code barre (les barres aussi bien que les chiffres). Ainsi le magasin ne pourra jamais les remettre à la vente
Les plus gentils pourons même dessiner un petit coeur ailleur sur l'emballage.
Les plus taquins ne manquerons pas d'écrire Bismillah sur le paquet de Justin Bridoux.
Et voilà les amis. A bientôt pour d'autres astuces de générosité
Bientôt les bénévoles des restos du coeur vous attendrons dans vos super-marchés habituel pour vous demander des dons en nourritures.
Pour les petits malin patriotes qui se dise : "hoooo trolololol je vais acheter des produit à base de porc"
Et bien sachez qu'il y a de forte chance que l'association parvienne à échanger ces produits contre d'autres à base de poulet ou autre preparation helel
Votre don alimentant alors ceux que vous ne vouliez surtout pas nourir.
Mais comment qu'on fait du coup ?!
Et bien c'est très simple. Il suffit de garder sur soi un feutre noir indélébile.
Vous achetez donc vos boîtes de cassoulet et vos saucissons, une fois payer en caisse, vous prenez votre marqueur et vous gribouiller TOTALEMENT le code barre (les barres aussi bien que les chiffres). Ainsi le magasin ne pourra jamais les remettre à la vente
Les plus gentils pourons même dessiner un petit coeur ailleur sur l'emballage.
Les plus taquins ne manquerons pas d'écrire Bismillah sur le paquet de Justin Bridoux.
Et voilà les amis. A bientôt pour d'autres astuces de générosité
Code à barre Autocollant

il y a 2 mois
Code à barre Autocollant
Si tu dégueulasse bien le code barre et dépasse comme un goret, voir fait un petit coeur ailleur, ils le remtront jamais en vente
In vino veritas
il y a 2 mois
Si tu dégueulasse bien le code barre et dépasse comme un goret, voir fait un petit coeur ailleur, ils le remtront jamais en vente
Le staff des resto du cœur le gardera pour eux

il y a 2 mois
Le staff des resto du cœur le gardera pour eux
C'est le seul risque oui
In vino veritas
il y a 2 mois
C'est le seul risque oui
Perso je ne donne plus rien ça va plus vite
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
198
Sur ce sujet0