InscriptionConnexion
ils ont rien trouvé de mieux à faire que de baiser entre frères et soeurs et faire des sandwichs sodebo ces tocards on dirait des algériens after colonisation
:KJsourire:
il y a 2 jours
:TALC:
il y a 2 jours
Ayaaa
il y a 2 jours
ils ont rien trouvé de mieux à faire que de baiser entre frères et soeurs et faire des sandwichs sodebo ces tocards on dirait des algériens after colonisation
Ils ont aussi fleuri Michon , maître coq ect et ils ont leu roi Philippe Devillers
:Bebe_ours_risitas:
:Im_etoile:
il y a 2 jours
Ils ont aussi fleuri Michon , maître coq ect et ils ont leu roi Philippe Devillers
:Bebe_ours_risitas:
Philippe de Villiers qui représente la moyenne d'âge de ces cassos

ils ont tous passé le permis sous Napoléon les clignos c'est pas leur truc j'en ai jamais vu
il y a 2 jours
Philippe de Villiers qui représente la moyenne d'âge de ces cassos

ils ont tous passé le permis sous Napoléon les clignos c'est pas leur truc j'en ai jamais vu
Ils chasse les noirs avec des torches Image
il y a 2 jours
Respecte les vendéens
:risibo:
il y a 2 jours
Ils chasse les noirs avec des torches Image
non c'est des gauchistes maintenant

des gauchistes consanguins
il y a 2 jours
Respecte les vendéens
ça se voit que t'as jamais foutu un pied là bas pour dire ça , y'a moins de consanguinité chez un algérien
il y a 2 jours
non c'est des gauchistes maintenant

des gauchistes consanguins
Y a quand même le puy du fou qui est un temple du racisme
:bryanforreal:
il y a 2 jours
ça se voit que t'as jamais foutu un pied là bas pour dire ça , y'a moins de consanguinité chez un algérien
J’y ai vécu 14 ans
:nez2:

Je sais qu’ils sont consanguins mais respecte les
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Y a quand même le puy du fou qui est un temple du racisme
:bryanforreal:
et c'est le seul bon point , imagine 2 secondes la Vendée sans Philippe de Villiers déjà qu'il n'y a pas grand chose a part des marais et des partouzes entre cousins
il y a 2 jours
J’y ai vécu 14 ans
:nez2:

Je sais qu’ils sont consanguins mais respecte les
:selection_naturelle:
oh merde les dégâts sur ta psyché

Pardon khey
il y a 2 jours
Respecte les vendéens
Je suis vendéen et ça me fait rire de voir l'op rager dans sa chambre en nous insultant juste parce qu'on est bien dans notre petit département.
:JesusClope:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 jours
La Vendée c'est plus ce que c'était
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
Je suis vendéen et ça me fait rire de voir l'op rager dans sa chambre en nous insultant juste parce qu'on est bien dans notre petit département.
:JesusClope:
t'as arrêté l'école en CM1 toi aussi ?
il y a 2 jours
t'as arrêté l'école en CM1 toi aussi ?
D'accord c'est juste un ragebait éco+ pour avoir son topic rouge, zéro argument comme d'habitude avec les golems comme toi projetant des fantasmes d'incestes qu'il a vue dans ses hentais sur internet.
:locodoigt:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 jours
D'accord c'est juste un ragebait éco+ pour avoir son topic rouge, zéro argument comme d'habitude avec les golems comme toi projetant des fantasmes d'incestes qu'il a vue dans ses hentais sur internet.
:locodoigt:
Vous savez pas conduire , vous êtes pas polis, vous êtes cons comme des manches , vous baisez vos cousines , vous êtes des beaufs je pourrais continuer des heures , y'a rien a faire , votre cuisine est même pas bonne , sérieux le prefou ? mogette le cassoulet eco+ ?
il y a 2 jours
ouai c’est des français quoi
:cortex:
il y a 2 jours
Pire que les bretons ?
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a 2 jours