Ce sujet a été résolu
Sérieux, c’est quoi ces goûts de chiotte de vouloir absolument des femmes dans tous les jeux imaginables ?
il y a 2 jours
C'est bien d'offrir des représentations féminines dans les oeuvres, le soucis est toujours le même : comment c'est fait ?
Et le problème qu'on rencontre souvent c'est que c'est mauvais, mal présenté et bâclé.
Personnellement je m'en fout je joue que des gars, mais je peux comprendre qu'une femme veuille jouer un personnage féminin.
Et le problème qu'on rencontre souvent c'est que c'est mauvais, mal présenté et bâclé.
Personnellement je m'en fout je joue que des gars, mais je peux comprendre qu'une femme veuille jouer un personnage féminin.
il y a 2 jours
C'est bien d'offrir des représentations féminines dans les oeuvres, le soucis est toujours le même : comment c'est fait ?
Non mais sérieux, arrête. Ce n’est pas la question de ne pas vouloir ou quoi que ce soit, c’est juste que je trouve que ce n’est pas réaliste de jouer une femme dans un jeu de cow-boys.
il y a 2 jours
Non mais sérieux, arrête. Ce n’est pas la question de ne pas vouloir ou quoi que ce soit, c’est juste que je trouve que ce n’est pas réaliste de jouer une femme dans un jeu de cow-boys.
Ben c'est exactement ce que je dis
il y a 2 jours
On pourrait jouer Sadie dans un hypothétique RDR3, ce serait cool.
il y a 2 jours
J'aime pas Sadie Adler, c'est un personnage mal écrit à l'évolution psychologique invraisemblable
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Je n’aime pas jouer une femme dans les jeux donc je peux comprendre qu’une femme veuille jouer une femme
il y a 2 jours
On va déjà jouer une strong independent woman en mode latina slay queen dans gta 6 avec son cucky blanc
qu’elle trompera surement avec des bbc
pour son « emancipation » du vilain patriarcat blanc
not ready et vu la tepu Sadie adler en full mary sue dans rdr2 je vois bien un truc du genre pour la suite oui ne pas oublier que lors du développement de rdr2 pas mal d’anciens cadre du rockstar se sont tirés avant ou juste après avoir finis le jeu pour différents au niveau de la direction du studio dont l’un des deux cofondateur ( frère houser) Sam houser qui ne voyait pas d’un bonne yeux la direction prise par son frère ( go woke go broke )
Not ready
il y a 2 jours