InscriptionConnexion
Profite un max Kheyou car à 40ans ce sera clairement plus la même.
:chevalier_fume:
il y a 2 ans
Le topic des poches de colostomie
:tarer:
il y a 2 ans
L'homosexualité est promu car cela permet surtout de réduire la natalité sous prétexte de liberté.

:journal:
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
L'homosexualité est promu car cela permet surtout de réduire la natalité sous prétexte de liberté.

:journal:
Pas besoin de promouvoir, c'est décidé a la naissance ou par cheminement socioculturel évident
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je suis ok que les femmes c'est un truc de grosse fiotte, nonobstant j'ai pas choisi de ne rien ressentir sexuellement pour les hommes.
:cafe:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je n'aime pas le terme d'homophobie.

Étymologiquement ça sous-entend qu'on aurait peur de vous.

Image Image

Image Image

Vous pourriez faire peur à des enfants éventuellement.

Pour les adultes ça sera seulement une forme de dégoût mêlé de compassion, comme quand on voit un triso qui se bave dessus tu vois ?

:risi_bigsmile:

Et j'ai pas de frère.

:selec:
Les mecs que tu as mis en photo j'en baise aucun

Toujours pareil avec vous les CHOF, vous allez chercher les pires exemple pour gagner des arguments fallacieux
:risibo:

Rent free dans ta tête nonobstant le frustrax
il y a 2 ans
La majorité des gays sont encore plus tarés et instables que les meufs
:Hasbulla:

Et les seins c'est la vie
:celestin_boobs:
il y a 2 ans
Pas besoin de promouvoir, c'est décidé a la naissance ou par cheminement socioculturel évident
On nait pas homo on le devient a cause de l'environnement social et ou culturel. (Par mimétisme)
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
La majorité des gays sont encore plus tarés et instables que les meufs
:Hasbulla:

Et les seins c'est la vie
:celestin_boobs:
Pour les seins tu peux retrouver ça sur les dadbods
il y a 2 ans
Les mecs que tu as mis en photo j'en baise aucun

Toujours pareil avec vous les CHOF, vous allez chercher les pires exemple pour gagner des arguments fallacieux

Rent free dans ta tête nonobstant le frustrax
Je cherche pas à argumenter quoi que ce soit mon chou.

On s'en fout que tu sois dep.

Moi je suis myope, d'autres sont anorexiques ou schizophrènes.

C'est juste que nous on fait pas un topic pour étaler fièrement nos tares génétiques ou mentales tu comprends ?

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
On nait pas homo on le devient a cause de l'environnement social et ou culturel. (Par mimétisme)
Perso => né hétéro parce que Gwer (j'ai honte de ma race d'ailleurs) mais d'expérience un mec vaut 1000 meufs
il y a 2 ans
Pour les seins tu peux retrouver ça sur les dadbods
GIF
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je cherche pas à argumenter quoi que ce soit mon chou.

On s'en fout que tu sois dep.

Moi je suis myope, d'autres sont anorexiques ou schizophrènes.

C'est juste que nous on fait pas un topic pour étaler fièrement nos tares génétiques ou mentales tu comprends ?

:Ronaldo_paille:
Faut savoir, ton collègue homophobe du dessus dit qu'on nait pas homo et c'est de la propagande, et toi tu viens aboyer que c'est une tare génétique

Mettez vous d'accord les chofs
il y a 2 ans
Perso => né hétéro parce que Gwer (j'ai honte de ma race d'ailleurs) mais d'expérience un mec vaut 1000 meufs
Les garçon manquer (tomboy) sinon, toutes les qualités d'un mec mais la reproduction est possible.
il y a 2 ans
Faut savoir, ton collègue homophobe du dessus dit qu'on nait pas homo et c'est de la propagande, et toi tu viens aboyer que c'est une tare génétique

C'est comme pour la schizophrénie, je pense qu'il y a une prédisposition génétique, mais certains facteurs comme la prise de certaines drogues peuvent la déclencher.

Ca doit être pareil pour les pédés à mon avis, c'est multifactoriel.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
C'est comme pour la schizophrénie, je pense qu'il y a une prédisposition génétique, mais certains facteurs comme la prise de certaines drogues peuvent la déclencher.

Ca doit être pareil pour les pédés à mon avis, c'est multifactoriel.

PersoENT => 0 drogues, full clean
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Les garçon manquer (tomboy) sinon, toutes les qualités d'un mec mais la reproduction est possible.
Pourquoi chercher absolument a se reproduire ?
C'est du ouga bouga de singes ça
il y a 2 ans

Parceque quand tu nais avant d'entrer en contact avec tes congénères t'es déjà conscient de ta sexualité alors que tu ne sais même pas écrire ton prénom ?
il y a 2 ans
Pourquoi chercher absolument a se reproduire ?
C'est du ouga bouga de singes ça
Parceque c'est ainsi fait la dualité est la base de la vie.
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Parceque quand tu nais avant d'entrer en contact avec tes congénères t'es déjà conscient de ta sexualité alors que tu ne sais même pas écrire ton prénom ?
Bah vous avez deux visions différentes de la chose, je vous laisse en débattre
Perso je suis juste misogyne into MGTOW into Fucksession entre couilles
il y a 2 ans