InscriptionConnexion
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
c'est pas faute d'avoir essayé, a cela s'ajoute des traumas suite a des évènements dans ma vie + paranoia extrême
:lagaf:

au début je devais simplement obtenir la rqth mais on m'a conseillé de viser l'aah et ils me l'ont donné, ça a inclut des visites chez moi pour voir comment je vis et me comprendre etc...
Si t'es accompagné c'est bien mais garde en tête que l'AAH c'est un tremplin, y rester à vie c'est bof
il y a 2 mois
L' es
:Trump_2:

Lait *
:Ghiblied:
ça va sa arrive
:cortex:
:chadcel:
il y a 2 mois
Si t'es accompagné c'est bien mais garde en tête que l'AAH c'est un tremplin, y rester à vie c'est bof
j'ai des projets communs avec des membres de ma famille donc je compte la dessus, pour ça que je save mon aah en grande partie

mais tant que je pourrais l'obtenir je la demanderais, l'argent c'est l'argent
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
j'ai des projets communs avec des membres de ma famille donc je compte la dessus, pour ça que je save mon aah en grande partie

mais tant que je pourrais l'obtenir je la demanderais, l'argent c'est l'argent
Oui je comprends
Pareil je reprends les études je veux garder l'AAH pour pas bosser au McDo le soir
il y a 2 mois
chadcel
chadcel
2 mois
ça va sa arrive
:cortex:
Tu l'avais revu la meuf que t'as vu à la gare une fois qui a mis la tête sur ton épaule ?
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 2 mois
Oui je comprends
Pareil je reprends les études je veux garder l'AAH pour pas bosser au McDo le soir
go aah clairement, mcdo c'est la ruine de l'ame tu te fais traiter comme une merde pour le même salaire que l'aah
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois
Tu l'avais revu la meuf que t'as vu à la gare une fois qui a mis la tête sur ton épaule ?
:relechis_cul:
ayaaa c’etait pas totalement ça mais non, elle devait me vouloir sous effet de l’alcool
:rire:
:chadcel:
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
go aah clairement, mcdo c'est la ruine de l'ame tu te fais traiter comme une merde pour le même salaire que l'aah
J'ai deja l'AAH pour bipolarité et trouble schizoïde
J'ai deja travaillé avec l'AAH, tout ce que tu gagné il te le retire instantanément de tes prochain virement aah
il y a 2 mois
J'ai deja l'AAH pour bipolarité et trouble schizoïde
J'ai deja travaillé avec l'AAH, tout ce que tu gagné il te le retire instantanément de tes prochain virement aah
j'avais compris, solide solide, t'as des medocs?

edit : bosser avec l'aah quelle idée
ou sinon go black selon tes compétences
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois
Je suis convaincu que quiconque peut importe sa maladie peut travailler, certe avec des aménagements mais peut exercer une fonction
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
j'avais compris, solide solide, t'as des medocs?

edit : bosser avec l'aah quelle idée
ou sinon go black selon tes compétences
Oui j'ai un bon traitement
Edit: non black trop dur à trouver sans piston / background pro
il y a 2 mois
Oui j'ai un bon traitement
Edit: non black trop dur à trouver sans piston / background pro
j'etais sous antidep et antianxio pendant un moment quand j'ai failli me S et que j'ai du go HP, j'imagine meme pas les medocs pour schizos les effets
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois
Oui embaucher un RQTH offre des aides mais la majorité des patrons veulent pas car il y a des inspecteurs du travail qui viennent 10* plus souvent, je l'ai vécu à l'usine où mon patron voulait pas en entendre parler parce que t'avais des trucs pas aux normes dans l'usine
il y a 2 mois
vivre avec l'autisme ou tout autre trouble mental c'est déjà un travail en soit, un travail a temps plein h24 7j/7
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
j'etais sous antidep et antianxio pendant un moment quand j'ai failli me S et que j'ai du go HP, j'imagine meme pas les medocs pour schizos les effets
Je suis pas schizophrène j'ai juste des anti psychotique / benzo / AD / régulateur d'humeur
Je suis fatigué mais ça roule à peu près
il y a 2 mois
Force à vous les clés
:Ronaldo_Verre:
il y a 2 mois
Je suis pas schizophrène j'ai juste des anti psychotique / benzo / AD / régulateur d'humeur
Je suis fatigué mais ça roule à peu près
t'as dit schizoïde khey, après tu sais que t'es susceptible via tes troubles de tomber full schizophrene un jour, le nombre de gens qui ont commencé comme toi et qui un jour (souvent après un bad trip) sont devenus full schizos

tu fumes rien j'espere?
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
2 mois
t'as dit schizoïde khey, après tu sais que t'es susceptible via tes troubles de tomber full schizophrene un jour, le nombre de gens qui ont commencé comme toi et qui un jour (souvent après un bad trip) sont devenus full schizos

tu fumes rien j'espere?
J'ai tout arrêté la weed me rend paro
il y a 2 mois
J'ai tout arrêté la weed me rend paro
le PIRE ça la beuh, si tu veux speedrun hallucinations% world record dans ton cas, faut enchainer les joints

les histoires d'horreur que j'ai entendu de mecs qui du jour au lendemain sont devenus limite infirmes a cause de ça
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois