Ce sujet a été résolu
Chong2LaGalere
2 mois
Répondez sincèrement les kheys , parceque je sens a 65 % ca va peter.... Et ce sera nous en UE ( dindon de la farce ) a aller au front
...
Go war
Ave moi
il y a 2 mois
hop hop hop les goyims on va mourir pour ses maitres judoka vous aurez le choix entre go Ukraine dans le froid ou bien en iran a devoir faire une invasion a grande echelle + guerre anti guerilla en mode Afghanistan puissance 1000 dsl le front asiatique n'a pas encore debuté ducoup pas de spawn possible en corée du sud pour les kikoo corée ou a taiwan contre tonton xi
et pas possible de dire non sinon prison + bataillon disciplinaire avec arme factice comme chaire à canon

il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pinz
2 mois
il n'y a pas l'option yrr chong

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Saejin
2 mois
il y a 2 mois
je regarde, je te répond après
par contre avoir piqué la voix de la narratrice de c'est pas sorcier pour l'utiliser par ia, c'est pas cool
par contre avoir piqué la voix de la narratrice de c'est pas sorcier pour l'utiliser par ia, c'est pas cool
bite
il y a 2 mois
vidéo classique de manipulation qui commente l'actualité en disant "cafépeur" pour moi chong
oui ça chauffe un peu partout dans le monde et ça réarme de partout, t'es au courant de ça même en regardant exclusivement la télévision francaise
Macron c'est un acteur narcissique qui adore se mettre en scène, suffit de voir ces dernières prises paroles publique
On peux le comparer a Trump d'une certaine manière sauf que lui est plus showman qu'acteur et qu'il a les moyens d'assumer certains de ces "coups de gueules" ( quoique on va voir si il tiens la durée dans les mois a venir
)
Bref Macron n'engagera jamais la france dans un conflit tant qu'il n'a pas eu l'autorisation de tata Von der Leyen, tu peux en être assurer Chong
oui ça chauffe un peu partout dans le monde et ça réarme de partout, t'es au courant de ça même en regardant exclusivement la télévision francaise
Macron c'est un acteur narcissique qui adore se mettre en scène, suffit de voir ces dernières prises paroles publique
On peux le comparer a Trump d'une certaine manière sauf que lui est plus showman qu'acteur et qu'il a les moyens d'assumer certains de ces "coups de gueules" ( quoique on va voir si il tiens la durée dans les mois a venir
Bref Macron n'engagera jamais la france dans un conflit tant qu'il n'a pas eu l'autorisation de tata Von der Leyen, tu peux en être assurer Chong
bite
il y a 2 mois
À mon avis, même si plus qu’improbable, il y a plus de chances de nuke l’Iran que de faire une conscription obligatoire générale en France/Europe pour envoyer n’importe qui.
il y a 2 mois
215
Sur ce sujet0