Ce sujet a été résolu
Répondez sincèrement les kheys , parceque je sens a 65 % ca va peter.... Et ce sera nous en UE ( dindon de la farce ) a aller au front
...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Sondage – 33 votes
Chong je suis pas chaud .
Chong je suis aah et chaud a aller en guerre
Chong , je serais obliger , tanpis ...je meurs

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Franchement...Non.
Plus maintenant
Plus maintenant
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Très chaud pour aller mourir pour Epstein
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
FucktheLicorne
2 mois
Très chaud pour aller mourir pour Epstein
Le dream bordel, le dream !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois
Répondez sincèrement les kheys , parceque je sens a 65 % ca va peter.... Et ce sera nous en UE ( dindon de la farce ) a aller au front
...
Bah en vrai, tu iras au front pour nous protéger.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois
...
il y a 2 mois
On compte sur toi.
il y a 2 mois
Le dream bordel, le dream !
POUR EPSTEIN CHARGEZZZZZZZZZZ
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Franchement...Non.
Plus maintenant
Plus maintenant
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Futur réformé P4
il y a 2 mois
Bah si on me force j'aurais pas le choix du coup
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
YRR Chong : 50% des moins de 40 ans est complètement con et l'autre moitié est zinzin donc l'État va sous-traiter la guerre à la Dz mafia.
Tu verras...
Tu verras...
il y a 2 mois
YRR Chong : 50% des moins de 40 ans est complètement con et l'autre moitié est zinzin donc l'État va sous-traiter la guerre à la Dz mafia.
Tu verras...
Tu verras...
il y a 2 mois
Putain, Chong, t'avais même plus la force de répondre, t'as du utiliser ChatGPT...
il y a 2 mois
Moi je me bas pour la France seulement si c’est pour combattre les non bouffeurs de porcs de toutes origines qui l’envahissent. Tout le reste c’est mort je prendrais le maquis
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
il y a 2 mois
222
Sur ce sujet0