Ce sujet a été résolu
Ben je mange bien et je suis pas spécialement stressé (chomeur)
C’est connu qu’on est serein quand on a 0 avenir
Déjà là ça me dit à quel point t’es inconscient notamment dans le domaine alimentaire
Mais qu’espérer de plus d’un tel pseudo ?
Déjà là ça me dit à quel point t’es inconscient notamment dans le domaine alimentaire
il y a 2 mois
C’est connu qu’on est serein quand on a 0 avenir
m'en branle de tes commentaires
Salut
il y a 2 mois
m'en branle de tes commentaires
C’est effectivement le constat que tu t’en branles de plein de trucs notamment de ta condition le déchet
il y a 2 mois
C’est effectivement le constat que tu t’en branles de plein de trucs notamment de ta condition le déchet
Je suis pas un déchet parce que je travaille pas
+tu connais pas ma vie
+tu connais pas ma vie
Salut
il y a 2 mois
Je suis pas un déchet parce que je travaille pas
+tu connais pas ma vie
+tu connais pas ma vie
Je parle surtout de ton comportement lié à ton état d’esprit
il y a 2 mois
Je parle surtout de ton comportement lié à ton état d’esprit
Tu ne connais pas mon état d'esprit non plus, tu viens faire des commentaires comme un connard sur un topic dont ce n'est pas le sujet
Salut
il y a 2 mois
Tu ne connais pas mon état d'esprit non plus, tu viens faire des commentaires comme un connard sur un topic dont ce n'est pas le sujet
Parce que tu penses sincèrement que l’état de ta peau ne reflète pas l’être que tu es ?
Si on peut parler d’être
Si on peut parler d’être
il y a 2 mois
Parce que tu penses sincèrement que l’état de ta peau ne reflète pas l’être que tu es ?
Si on peut parler d’être
Si on peut parler d’être
Elle est en bonne état, surement mieux que quand je bossais
Salut
il y a 2 mois
Elle est en bonne état, surement mieux que quand je bossais
De là le topic Ecervelin
il y a 2 mois
De là le topic Ecervelin
J'ai toujours eu une peau à tendance grasse (sans que ce soit excessif, je suis pas luisant, c'est une "tendance", elle est peut-être mixte), c'est une protection naturelle contre le vieillissement, donc je m'en plains pas en soit
C'est toi l'écervelin à venir chercher la merde gratuitement sur un topic qui demande des conseils
C'est toi l'écervelin à venir chercher la merde gratuitement sur un topic qui demande des conseils
Salut
il y a 2 mois
J'ai toujours eu une peau à tendance grasse (sans que ce soit excessif, je suis pas luisant, c'est une "tendance", elle est peut-être mixte), c'est une protection naturelle contre le vieillissement, donc je m'en plains pas en soit
Peau grasse = inflammation = stresse oxydatif
Le stress oxydatif est à l'origine d'une altération des constituants de nos cellules. Les plus connues des molécules néfastes sont les radicaux libres. Les atteintes causées sont responsables d'un vieillissement cellulaire prématuré et pourraient être associés à certaines maladies.
Le stress oxydatif est à l'origine d'une altération des constituants de nos cellules. Les plus connues des molécules néfastes sont les radicaux libres. Les atteintes causées sont responsables d'un vieillissement cellulaire prématuré et pourraient être associés à certaines maladies.
il y a 2 mois
Peau grasse = inflammation = stresse oxydatif
En vrai je pense qu'elle est mixte
Salut
il y a 2 mois
NegreCrack
2 mois
impossible pour moi de foutre une crème hydratante sans chopper un shtar
Bah met des trucs qui régule le sébum, genre acide salicylique et niacinamide, voir une crème qui contient du zinc
De la fonte et des chèvres
il y a 2 mois