New-Volo
3 mois
C'est l e mandat de justin trudeau qui a détruit le canada, pour rappel il avait un plan de canada 100 000 000 d'ici 2050 ( actuellement 40 millions ) et évidemment comme dans tout l'occident les gens ne font plus d'enfants donc c'est sur l'immigration qu'il voulait faire cela.
l'immigration est similaire à la france pour l'essentiel car les elites quebecoise veulent une immigration francophone donc c'est l'encien empire français qui sert de main d'oeuvre + en effet quelques latinos et des haitiens
l'immigration est similaire à la france pour l'essentiel car les elites quebecoise veulent une immigration francophone donc c'est l'encien empire français qui sert de main d'oeuvre + en effet quelques latinos et des haitiens
C’est 2100, c’est l’initiative du siècle du Juif Wiseman
https://fr.wikipedia.org/[...]'habitants%20d'ici%202100.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’en fais pas carney continué le travail de Justin
Oui immigration similaire hormis un peu de latino qu’il y’a pas en France
Oui immigration similaire hormis un peu de latino qu’il y’a pas en France
Le pire c'est que c'est le quebec qui a fait basculer carney en tete
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Le pire c'est que c'est le quebec qui a fait basculer carney en tete
Parce que le problème ce sont les québécois eux même pas les juifs
C’est eux qui poussent pour leur GR
Dernièrement le gouvernement que crois avait des mesures qui freinait drastiquement l’immigration et les québécois sont sortie dans la rue manifeste contre
Dernièrement le gouvernement que crois avait des mesures qui freinait drastiquement l’immigration et les québécois sont sortie dans la rue manifeste contre
il y a 3 mois
Parce que le problème ce sont les québécois eux même pas les juifs
Oui les Québécois sont des turbo gauchistes, tout comme les Canadiens anglais d’ailleurs, surtout pas ressembler aux rednecks américains 

il y a 3 mois
Oui les Québécois sont des turbo gauchistes, tout comme les Canadiens anglais d’ailleurs, surtout pas ressembler aux rednecks américains 

enfin les américains 2026 2028 c’est démocrate a fond
C’est trump qui a pourri le Canada, sans son élection poilievre aurait pu être élu
C’est trump qui a pourri le Canada, sans son élection poilievre aurait pu être élu
il y a 3 mois
enfin les américains 2026 2028 c’est démocrate a fond
Ouais enfin ça fait depuis 2015 que le PLC gagne en boucle et justement c’est la volonté de se distancier des Ricains trumpistes qui fait perdre Poilièvre en 2025. Mais bon, si on veut que les Canadiens se droitisent il faudrait déjà que leur pays ait un sens. C’est des Anglais et des Français à la base, pas tout et n’importe quoi
il y a 3 mois
Ouais enfin ça fait depuis 2015 que le PLC gagne en boucle et justement c’est la volonté de se distancier des Ricains trumpistes qui fait perdre Poilièvre en 2025. Mais bon, si on veut que les Canadiens se droitisent il faudrait déjà que leur pays ait un sens. C’est des Anglais et des Français à la base, pas tout et n’importe quoi
En vrai le Canada je m’en fou un peu c’est le Québec qui m’intéresse, je trouvais que c’était un coin incroyable mais ça se détruite à une vitesse.. ça me déprime
il y a 3 mois
En vrai le Canada je m’en fou un peu c’est le Québec qui m’intéresse, je trouvais que c’était un coin incroyable mais ça se détruite à une vitesse.. ça me déprime
il y a 3 mois
Oui mais crois moi l’influence juive au Québec est inexistante
Bien entendu
il y a 3 mois
T’es 100% d’origine française ? Séparatiste ?
Je suis français oui
Marie à une québécoise
Marie à une québécoise
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa avait tendance à être comme les states, ça l’est toujours dans le mode de vie
Mais le gr qu’il y’a woua
Mais le gr qu’il y’a woua
il y a 3 mois
Je suis français oui
Marie à une québécoise
Marie à une québécoise
il y a 3 mois
Bien entendu
Le pattern est identique, ça vient vous proposer le besoin de migrants pour au final avoir la dette explosive + problème de cohésion propre à l'Occident, sachant que la période coloniale occidentale, ils n'ont pas fait de peuplement avec autant de personnes pour l'Afrique ou l'Orient. Dans l'idée, c'est surtout le besoin pour des financiers mondialistes de vendre pour les nations goys, la déconstruction ethnique et l'oubli de siècles d'histoire pour des pays, pour l'instant, ça cible plus l'Occident et les guerres énergétiques, Afrique, Orient, Amérique du Sud pour des déplacements.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Rentre pas en France tu vas pas voir la différence
Je compte pas rentrer en France c’est encore pire je pense
il y a 3 mois
Le pattern est identique, ça vient vous proposer le besoin de migrants pour au final avoir la dette explosive + problème de cohésion propre à l'Occident, sachant que la période coloniale occidentale, ils n'ont pas fait de peuplement avec autant de personnes pour l'Afrique ou l'Orient. Dans l'idée, c'est surtout le besoin pour des financiers mondialistes de vendre pour les nations goys, la déconstruction ethnique et l'oubli de siècles d'histoire pour des pays, pour l'instant, ça cible plus l'Occident et les guerres énergétiques, Afrique, Orient, Amérique du Sud pour des déplacements.
C’est plutôt
On fait venir des migrants
Ça chamboule le système social
On fait venir encore plus de migrants pour palier au système
Le prix de tout augmente ex1000
La population ne fait donc plus d’enfant
On fait venir d’autres migrants
Etc
Etc
il y a 3 mois
C’est plutôt
Etc
Etc
Disons que c'est simple, les Occidentaux produisent leur richesse locale, ils ont une éducation plus dans l'exigence de vouloir une situation rémunérée à la hauteur de leur économie locale. Mais pour des parasites financiers, ils veulent monter les taxes et à avoir les bas salaires, cela décourage les Occidentaux à faire beaucoup d'enfants car leur éducation tend vers la sécurité de leurs enfants à avoir un meilleur avenir, tandis que les migrants importés, tu auras plus l'habitude à se contenter des aides tout en faisant plus d'enfants selon les peuples aussi, mais tu vois le projet. Cela explose la dette car les locaux doivent aussi soutenir des aides et tu as les détournements de fonds, etc.
il y a 3 mois
Juste un hasard
il y a 3 mois
Juste un hasard
Sarkozy a résumé le plan en question qui doit viser toutes les nations à terme, vu que le projet est mondialiste.
il y a 3 mois
85
Sur ce sujet0