En à peine 5 ans on est passé rien à la France en puissance
La vitesse du Gr est juste effarante, et c’est partout grandes villes et campagnes
La vitesse du Gr est juste effarante, et c’est partout grandes villes et campagnes
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est ce que m'ont dit des amis là bas : ça a beaucoup changé depuis la pandémie
il y a 3 mois
GrosMalin
3 mois
Oui, c'est ce que m'ont dit des amis là bas : ça a beaucoup changé depuis la pandémie
Non mais c’est inimaginable
En France ça c’est fait quand même sur deux décennies avec une accélération dernièrement
Le Québec avant 2020 hors Montréal c’était 100% blanc quebecois et quelques expat français
En 5 ans je dis bien 5 ans, des villes au fin fond du Québec sont déjà en voie de gr
Et je parle pas de Québec
En France ça c’est fait quand même sur deux décennies avec une accélération dernièrement
Le Québec avant 2020 hors Montréal c’était 100% blanc quebecois et quelques expat français
En 5 ans je dis bien 5 ans, des villes au fin fond du Québec sont déjà en voie de gr
il y a 3 mois
Noob
3 mois
C'est quoi ? noir , arabe , indien ?
Surtout noir et arabe évidemment
Un peu d’indien aussi
Un peu de latinos aussi
Un peu d’indien aussi
Un peu de latinos aussi
il y a 3 mois
Non mais c’est inimaginable
Sherbrooke c'est comment ? j'ai un ami là-bas
Salut
il y a 3 mois
Sherbrooke c'est comment ? j'ai un ami là-bas
Passe de 100% québécois en 2019 à 85% en 5 ans
il y a 3 mois
Dogoloco
3 mois
En à peine 5 ans on est passé rien à la France en puissance
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment triste pour le Québec
On sent aussi que les gens deviennent plus aigris et déprimés alors que les quebecois étaient super sympas
On sent aussi que les gens deviennent plus aigris et déprimés alors que les quebecois étaient super sympas
il y a 3 mois
Le Québec compte au moins six communautés juives hassidiques : Belz, Satmar, Loubavitch, Skver situées à Montréal et Tosh située à Boisbriand. Elles regroupent environ 15 000 personnes rien qu'à Montréal.
il y a 3 mois
Dogoloco
3 mois
Y’a 0 juif uci
Y’a pas une petite enclave juive en plein Montréal ?
Edit : Hampstead voilà
Et puis même, au Canada c’est (((Wiseman))) à la manoeuvre
Edit : Hampstead voilà
Et puis même, au Canada c’est (((Wiseman))) à la manoeuvre
il y a 3 mois
Le Québec compte au moins six communautés juives hassidiques : Belz, Satmar, Loubavitch, Skver situées à Montréal et Tosh située à Boisbriand. Elles regroupent environ 15 000 personnes rien qu'à Montréal.
Oui mais crois moi l’influence juive au Québec est inexistante
il y a 3 mois
GodFootball
3 mois
Et encore c’est rien par rapport à certains coins du Canada anglais
C’est clair
Mais quand même au Québec c’est la vitesse qui m’a choqué
Mais quand même au Québec c’est la vitesse qui m’a choqué
il y a 3 mois
Pas avant 2020 non surtout hors Montréal
Tu pouvais pas croiser un non blanc hors Montréal avant la pandémie
Tu pouvais pas croiser un non blanc hors Montréal avant la pandémie
il y a 3 mois
C'est l e mandat de justin trudeau qui a détruit le canada, pour rappel il avait un plan de canada 100 000 000 d'ici 2050 ( actuellement 40 millions ) et évidemment comme dans tout l'occident les gens ne font plus d'enfants donc c'est sur l'immigration qu'il voulait faire cela.
l'immigration est similaire à la france pour l'essentiel car les elites quebecoise veulent une immigration francophone donc c'est l'encien empire français qui sert de main d'oeuvre + en effet quelques latinos et des haitiens
l'immigration est similaire à la france pour l'essentiel car les elites quebecoise veulent une immigration francophone donc c'est l'encien empire français qui sert de main d'oeuvre + en effet quelques latinos et des haitiens
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
New-Volo
3 mois
C'est l e mandat de justin trudeau qui a détruit le canada, pour rappel il avait un plan de canada 100 000 000 d'ici 2050 ( actuellement 40 millions ) et évidemment comme dans tout l'occident les gens ne font plus d'enfants donc c'est sur l'immigration qu'il voulait faire cela.
T’en fais pas carney continué le travail de Justin
Oui immigration similaire hormis un peu de latino qu’il y’a pas en France
Oui immigration similaire hormis un peu de latino qu’il y’a pas en France
il y a 3 mois
124
Sur ce sujet0