Ce sujet a été résolu
Dans la plupart des affaires il y a toujours une partie nettement indéfendable et eux n'hésitent pas à faire du mal en défendant l'inculpé....parce qu'ils y voient une vache à lait
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 21 jours
Lartois
21j
Dans la plupart des affaires il y a toujours une partie nettement indéfendable et eux n'hésitent pas à faire du mal en défendant l'inculpé....parce qu'ils y voient une vache à lait
Tu diras l'inverse quand cette ordure maçonnique de procureur voudra requalifié un homicide en "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ,"
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 21 jours
Tu diras l'inverse quand cette ordure maçonnique de procureur voudra requalifié un homicide en "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ,"
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 21 jours
Le problème c'est pas l'avocat mais la justice maçonnique
il y a 21 jours
je parle tout pays et tout temps confondu
il y a 21 jours
En tant que partie civile quand le procureur requalifie tout pour garder son minion dehors ya de quoi faire criszr
il y a 21 jours
Lartois
21j
Lol je fais que ça que de côtoyer ces merdes
pires raclures avec les politiciens
il y a 21 jours
je parle tout pays et tout temps confondu
Vite l grand remplacement des magistrats par lia
il y a 21 jours
Lartois
21j
Waouh tu insinue que les avocats défendent consciencement des fils de pute en étant motivé par des raisons pecuniere
On en apprend tout les jours sur ce forum dit donc
On en apprend tout les jours sur ce forum dit donc
il y a 21 jours
Lartois
21j
Il y a d'ailleurs énormément de corruption dans les affaires de drogues, les avocats ne sont pas les seuls responsables, les juges rouges sont même encore pires
il y a 21 jours
Sur cette affaire il aurait mérité une médaille et une augmentation pour avoir parfaitement fait son travail, c'est lamentable qu'il soit jugé pour ça
il y a 21 jours
Meme moi un paysan ramasseur de poireaux esclave bourré h24 avec un oeil en moins... je sais ou placer mon epargne durement gagner en bourse grâce a l’ia.... Le monde va changer.... ce sera celui qui écrira les meilleurs " Prompts" ( questions) a l’IA qui gagnera ou survivra.... L’IA va changer ce monde , a une vitesse grand X. Cest une avancée technologique de dingue ... Faudra savoir en profiter....
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 21 jours
Lartois
21j
Le Fakir à parlé
Salam aleykoum
il y a 21 jours
Sur cette affaire il aurait mérité une médaille et une augmentation pour avoir parfaitement fait son travail, c'est lamentable qu'il soit jugé pour ça
Deux points hap juste
il y a 21 jours