InscriptionConnexion
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:VonDerFlingue:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:cobide:

Ca bombarde dans les 2 sens . Sauf qu’il y'a un truc , le fric....
L’iran balance milliers de drones et missiles discount et arrivent a faire des dégâts.
Israël et usa eux , doivent claquer beaucoup de fric pour intercepter ces missiles ou drones . Je sais plus combien coûte mais un seul missile patriote anti missiles ca vaut millions je crois . Le dome de fer idem , un seul tir missile anti drone ou missile vaut 50000 euros .

Un moment , y'aura un des deux camps en manque de munitions ou de fric ... L’iran ont déjà montrer leurs missiles cachés en sous sol profondeur sous-terrain. Mais on ne connaît pas le nombre de stock... seul moyen debarquer avec troupes au sol massivement comme au vietnam ou debarquement de Normandie.
:singemalade:
il y a 2 mois

Sondage – 15 votes

Chong je pense l’iran vont gagner par l’usure.
Chong je pense USA et israel vont gagner
:Chatglace:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
J'ai joué à Minecraft.
il y a 2 mois
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:cobide:

Ca bombarde dans les 2 sens . Sauf qu’il y'a un truc , le fric....
L’iran balance milliers de drones et missiles discount et arrivent a faire des dégâts.
Israël et usa eux , doivent claquer beaucoup de fric pour intercepter ces missiles ou drones . Je sais plus combien coûte mais un seul missile patriote anti missiles ca vaut millions je crois . Le dome de fer idem , un seul tir missile anti drone ou missile vaut 50000 euros .

Un moment , y'aura un des deux camps en manque de munitions ou de fric ... L’iran ont déjà montrer leurs missiles cachés en sous sol profondeur sous-terrain. Mais on ne connaît pas le nombre de stock... seul moyen debarquer avec troupes au sol massivement comme au vietnam ou debarquement de Normandie.
il y a 2 mois
L'Iran va gagner et les USA diront que c'est eux qui ont gagné
il y a 2 mois
L'Iran a perdu ses dirigeants, son espace aérien, ses quartiers et sa dignité
Les USA ont perdu une partie de leur budget annuel alloué à la défense
La victoire est donc sans conteste IRANIENNE
:Bordel_entreprise:
Image Image
il y a 2 mois
No fake, mais ça faisait quoi, 5 ans de cela. J'ai fait tous les formats.
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Oui clairement l'Iran a gagné en ayant tout perdu
:Loin:
Skynet vaincra
il y a 2 mois
Mollah resteront et Europe dindon de la farce devoir payer plus cher gaz et essence venus amériques. Israël content tous les pays arabes affaiblis pour un moment.
:chat_zoom_triste:
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
:maths:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 mois
il paraît que les iraniens ont inventé le drone discount " Shahed " en capturant un drone amerciain a lepoque ...
:toc:
Maintenant , les américains récopient le drone " shahed iranien " ( pas cher et efficace ) , donc la guerre cest aussi une question de budget . :

il y a 2 mois
Mollah resteront et Europe dindon de la farce devoir payer plus cher gaz et essence venus amériques. Israël content tous les pays arabes affaiblis pour un moment.
:chat_zoom_triste:
l’escalade est lancé. Maintenant le probleme des usa ou arabes pro usa .... ben avoir un voisin comme l’iran capable de les toucher = pays pas stable et ca nuit énormément a l’économie, imobilier , tourisme etc..etc... Donc , eux voudront pas lâcher cette guerre et voudront la mort du régime iranien actuel, mais un moment , ta plus de sous , ca coûte cher missiles anti missiles etc.... Ca sent le krach boursier. Les kheys....
il y a 2 mois
pour ca, ca sent la nuke possible... Un peu comme le japon a l’époque.... le japon avait detruit Pearl harboor . Boum Hiroshima, nagasaki..
:toc:
Les japonais en mode " bon on dessine des mangas maintenant ".

:Risitas-doigt:
le problème, c'est la réaction de Poutine ... il va se dire , attend mais moi aussi alors j’ai droit de balancer une nuke sur Zelinski pour calmer les ukrainiens..
il y a 2 mois
C'est fini à la prochaine saute d'humeur de Donald Trump
🛌
il y a 2 mois
On va certainement assister à une énième expulsion. Sans doute la plus violente de l'Histoire
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois