InscriptionConnexion
J'ai commandé il y a 5 jours sur un site "Deztock.fr" des habits de ZARA pour un PROCHE..

Et la je viens de voir les Avis et ils sont déguelasses, plein de gens qui recoivent pas leurs commandes
:soralpleure:

Un khey qui s'y connait peut-il faire un tour sur ce site de merde et me dire si sa a l'air SAFE ou pas SVP ????

sachant aussi que j'ai déjà été prélevé
:chaton_triste:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
Image
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
SVP LES KHEYOU JE VOUS EN SUPPLIE BORDEL
:mickey_blase:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
Image
C'est le chatgpt kosovar.... ???
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
Image
:Risitas_suicide:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
Si tes colis ne sont pas partis invoque le droit de rétractation et fais toi rembourser..
:Risitas_Milk:
il y a 4 mois
Par contre je connais pas les habits Zara... mais plutôt www.allocine.fr https://www.allocine.fr/p[...]_gen_cpersonne=38287.html

:Vieux_dechet_:
il y a 4 mois
:Frieren_selecao:

Quelle idée d'acheter sur un site que tu connais pas sans même regarder les avis
:Cafe_onche:
il y a 4 mois
C'est à cause du détroit d'ormuz, qu'on me dit de vous dire
:risitas_femme:
il y a 4 mois
Jon
Jon
4 mois
Si tes colis ne sont pas partis invoque le droit de rétractation et fais toi rembourser..
:Risitas_Milk:
ya meme pas moyen d'acceder à son compte et meme pour crée un compte c'est impossible, erreur c'est marqué
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
ya meme pas moyen d'acceder à son compte et meme pour crée un compte c'est impossible, erreur c'est marqué
fais opposition auprès de ta banque alors
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 mois
Tu as payé par paypal j'espère ?
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
fais opposition auprès de ta banque alors
on est samedi ptn...ET Lundi les banques sont fermés...je vais pétér un CABLEEE
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
Ce qui me saute aux yeux (au dela du fait que Zara ne revend probablement pas ses invendus à des tierces personnes), c'est que sur ton site y'a toutes les tailles en stock.

Hors sur N'IMPORTE QUEL SITE DE VÊTEMENT, il manque des tailles sur certains produits (car ils se vendent).

En général c'est les sites scam ou y'a toutes les tailles dispo.
il y a 4 mois
J'ai commandé il y a 5 jours sur un site "Deztock.fr" des habits de ZARA pour un PROCHE..

Et la je viens de voir les Avis et ils sont déguelasses, plein de gens qui recoivent pas leurs commandes

Un khey qui s'y connait peut-il faire un tour sur ce site de merde et me dire si sa a l'air SAFE ou pas SVP ????

Vu que t'es lancé, si tu veux refaire ta salle de bain n'hésite surtout pas à regarder le bon plan qu'a trouvé @Noirdebite
:Lapin_Belier_Content:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ques-et-se-rendent-compte
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 mois
cic impossible de faire une opposition, faut que je les appelle la semaine pro fait chier ptn
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
LA MODERATION QUI SONT CAPABLE DE CREE DES SITES ET LES GERER MAIS PAS UN SEUL POUR VENIR EN AIDE A UN ONCHOIS EN DETRESSE
:Pote_AD_piscine_:

Tranquille ya rien
:Pote_AD_piscine_:

@TOUTLESTAFFDEONCHE
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois

Trustpilote
il y a 4 mois
bah le prelevement a déjà été effectue depuis queqlues jours kheyou...
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
dacc en tout k, merci c'est super gentil de ta part
:risicoeurs:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois