Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai commandé il y a 5 jours sur un site "Deztock.fr" des habits de ZARA pour un PROCHE..
Et la je viens de voir les Avis et ils sont déguelasses, plein de gens qui recoivent pas leurs commandes
Un khey qui s'y connait peut-il faire un tour sur ce site de merde et me dire si sa a l'air SAFE ou pas SVP ????
sachant aussi que j'ai déjà été prélevé
Et la je viens de voir les Avis et ils sont déguelasses, plein de gens qui recoivent pas leurs commandes
Un khey qui s'y connait peut-il faire un tour sur ce site de merde et me dire si sa a l'air SAFE ou pas SVP ????
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tes colis ne sont pas partis invoque le droit de rétractation et fais toi rembourser..
il y a 4 mois
Par contre je connais pas les habits Zara... mais plutôt
https://www.allocine.fr/p[...]_gen_cpersonne=38287.html
il y a 4 mois
Quelle idée d'acheter sur un site que tu connais pas sans même regarder les avis
il y a 4 mois
Jon
4 mois
Si tes colis ne sont pas partis invoque le droit de rétractation et fais toi rembourser..
ya meme pas moyen d'acceder à son compte et meme pour crée un compte c'est impossible, erreur c'est marqué
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya meme pas moyen d'acceder à son compte et meme pour crée un compte c'est impossible, erreur c'est marqué
fais opposition auprès de ta banque alors
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 mois
ya meme pas moyen d'acceder à son compte et meme pour crée un compte c'est impossible, erreur c'est marqué
Tu as payé par paypal j'espère ?
il y a 4 mois
fais opposition auprès de ta banque alors
on est samedi ptn...ET Lundi les banques sont fermés...je vais pétér un CABLEEE
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
Ce qui me saute aux yeux (au dela du fait que Zara ne revend probablement pas ses invendus à des tierces personnes), c'est que sur ton site y'a toutes les tailles en stock.
Hors sur N'IMPORTE QUEL SITE DE VÊTEMENT, il manque des tailles sur certains produits (car ils se vendent).
En général c'est les sites scam ou y'a toutes les tailles dispo.
Hors sur N'IMPORTE QUEL SITE DE VÊTEMENT, il manque des tailles sur certains produits (car ils se vendent).
En général c'est les sites scam ou y'a toutes les tailles dispo.
il y a 4 mois
BoostéFromJVC
4 mois
J'ai commandé il y a 5 jours sur un site "Deztock.fr" des habits de ZARA pour un PROCHE..
Vu que t'es lancé, si tu veux refaire ta salle de bain n'hésite surtout pas à regarder le bon plan qu'a trouvé @Noirdebite
https://onche.org/topic/1[...]ques-et-se-rendent-compte
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 mois
cic impossible de faire une opposition, faut que je les appelle la semaine pro fait chier ptn
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
LA MODERATION QUI SONT CAPABLE DE CREE DES SITES ET LES GERER MAIS PAS UN SEUL POUR VENIR EN AIDE A UN ONCHOIS EN DETRESSE
Tranquille ya rien
@TOUTLESTAFFDEONCHE
Tranquille ya rien
@TOUTLESTAFFDEONCHE
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
BoostéFromJVC
4 mois
Trustpilote
il y a 4 mois
bah le prelevement a déjà été effectue depuis queqlues jours kheyou...
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
dacc en tout k, merci c'est super gentil de ta part
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 mois
231
Sur ce sujet0