InscriptionConnexion
Le pire des péchés, tuer un être et une âme complètement innocent
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 mois
Chose horrible, atroce, abominable, ceux qui y participent de près ou de loin sont coupables
:dechet_nounours:

Le seul cas valable c'est si y'a un risque pour la santé de la mère, que ce soit handicapé, viol ou juste madame s'est faite bombée la ruche y'a pas de raison valable

+ Des trucs que je ne peux pas dire sinon je vais avoir des problèmes potentiellement
il y a 2 mois
Un hobby, une passion comme une autre
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Quoiqu'on en dise on fait passer un organisme en développement d'un État de vie à un État de mort, sciemment et volontairement.

Et j'ai du mal à saisir la différence avec le meurtre
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Margouler
Margouler
2 mois
Chose horrible, atroce, abominable, ceux qui y participent de près ou de loin sont coupables

Le seul cas valable c'est si y'a un risque pour la santé de la mère, que ce soit handicapé, viol ou juste madame s'est faite bombée la ruche y'a pas de raison valable

+ Des trucs que je ne peux pas dire sinon je vais avoir des problèmes potentiellement
Même viol l'enfant n'a pas être condamné pour les péchés de son père.
Le seul point où je serais hypocrite ce serait la santé de ma femme
il y a 2 mois
Azerti
Azerti
2 mois
Un hobby, une passion comme une autre
:selection_naturelle:
J'avais vu sur twitter à l'époque une ou des meufs qui se font mettre enceinte volontairement pour avorter
il y a 2 mois
Margouler
Margouler
2 mois
J'avais vu sur twitter à l'époque une ou des meufs qui se font mettre enceinte volontairement pour avorter
La nature humaine va dans toutes les directions et essaiera absolument tout, même les idées les plus connes
:hap:
il y a 2 mois
Même viol l'enfant n'a pas être condamné pour les péchés de son père.
Le seul point où je serais hypocrite ce serait la santé de ma femme
Je suis d'accord avec toi, seul cas validé c'est si danger de mort pour la mère
il y a 2 mois
Quoiqu'on en dise on fait passer un organisme en développement d'un État de vie à un État de mort, sciemment et volontairement.

Et j'ai du mal à saisir la différence avec le meurtre
:Joker_Main_Fume:
D'autant que toi moi, tous les forumeurs ont déjà pêche/ fait du mal aux autres que ce soit consciemment ou non.
Alors que le fœtus, l'être en devenir son âme est complètement pure
il y a 2 mois
Margouler
Margouler
2 mois
Je suis d'accord avec toi, seul cas validé c'est si danger de mort pour la mère
Ça resterait un meurtre quand même mais ce serait pour sauver une vie derrière
il y a 2 mois
D'autant que toi moi, tous les forumeurs ont déjà pêche/ fait du mal aux autres que ce soit consciemment ou non.
Alors que le fœtus, l'être en devenir son âme est complètement pure
La notion de pureté ne peut pas être définie tant que certaines lois de la physique quantiqies resteront indéfinies elles aussi.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 mois
Si la femme est enceinte, je suis pour mais si elle ne l'est pas, c'est inutile qu'elle se fasse avorter, enfin je pense
GIF

Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 mois
La notion de pureté ne peut pas être définie tant que certaines lois de la physique quantiqies resteront indéfinies elles aussi.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Mais un être qui n'existe pas selon la définition des avorteuses ne peux pas être impur
il y a 2 mois
Mais un être qui n'existe pas selon la définition des avorteuses ne peux pas être impur
Ni pur du coup
:darwin_awards:
il y a 2 mois
En devenir, et si pur. Sans peche , sans volonté comment veux tu faire le mal.
Ok j'ai compris ou t'en venais
:hap:

Sans âme sans conscience de faire le mal ou non pas possible d'être saint ou inverse vu que pas de conscience et donc connaissance
il y a 2 mois
Le pire des péchés, tuer un être et une âme complètement innocent
J'ai beau être un ultra pro peine de mort, torture et bien d'autres trucs bien démoniaque. Je suis farouchement contre l'avortement (en dehors de motifs de santés bien spécifique).
:colombo:
il y a 2 mois
J'ai beau être un ultra pro peine de mort, torture et bien d'autres trucs bien démoniaque. Je suis farouchement contre l'avortement (en dehors de motifs de santés bien spécifique).
:colombo:
On est bien d'accord.
Condamné un être exempt de toute malice, c'est un crime impardonnable.
Hormis comme dit et toujours giga hypocrite si la vie de la femme est en jeu
il y a 2 mois
Ça devrait être uniquement autorisé pour raison médical et cas de viol. Donc en réalité ça reviendrait à interdire 99% des avortements qui sont des avortements de confort
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
On est bien d'accord.
Condamné un être exempt de toute malice, c'est un crime impardonnable.
Hormis comme dit et toujours giga hypocrite si la vie de la femme est en jeu
Dés que j'ai appris pour les avortement récréative, je suis passé de pro avortement à ULTRA anti avortement. Un moment, ca suffit.
:Si_:
il y a 2 mois
Dés que j'ai appris pour les avortement récréative, je suis passé de pro avortement à ULTRA anti avortement. Un moment, ca suffit.
:Si_:
Mon pote, jamais je pourrai oublier. J'étais en seconde donc ça date mais une meuf de ma classe se gargarisair d'avoir dejai avortée 3 fois. Wtf
il y a 2 mois