InscriptionConnexion
Mon pote, jamais je pourrai oublier. J'étais en seconde donc ça date mais une meuf de ma classe se gargarisair d'avoir dejai avortée 3 fois. Wtf
Par les trois couilles du Diable......
:Evil:
il y a 2 mois
L'innocence pure si un dilemme je donne toute suite ma vie pour la sienne
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 mois
Up d'autres avis ?
il y a 2 mois
Pas plus ?
il y a 2 mois
Hormis pour la santé de la mère, l'état de santé du futur être qui pourrait avoir une vie insupportable ou les conditions de la conception, il y a suffisamment de moyen pour ne pas faire d'enfants pour éviter de s'en débarrasser quand on en a pas souhaité un
il y a 2 mois
Sur les non blanc ca ne me dérange pas
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Syphilis
Syphilis
2 mois
Hormis pour la santé de la mère, l'état de santé du futur être qui pourrait avoir une vie insupportable ou les conditions de la conception, il y a suffisamment de moyen pour ne pas faire d'enfants pour éviter de s'en débarrasser quand on en a pas souhaité un
Futur vie insupportable t'en sais quoi en vrai ?
Et même souffrir pendant l nfance défini de façon arbitraire ça tabrogerai le droit a la vie ?
il y a 2 mois
Sur les non blanc ca ne me dérange pas
:Olivierzoom:
:hap:
il y a 2 mois
Margouler
Margouler
2 mois
J'avais vu sur twitter à l'époque une ou des meufs qui se font mettre enceinte volontairement pour avorter
:dechet_nounours:
Que, quoi, hein?
:risiperdu:
:singemalade:
il y a 2 mois
Futur vie insupportable t'en sais quoi en vrai ?
Et même souffrir pendant l nfance défini de façon arbitraire ça tabrogerai le droit a la vie ?
Question 1: être un legume de sa naissance au reste de ses jours, je suppose que c'est une expérience que tu souhaiterai vivre
Question 2: oui
il y a 2 mois
Ça doit être encore pire du coup de rien pouvoir exprimer
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Et après comment on sais qu'ils veulent en finir ?
:ChatigueTombe:
il y a 2 mois
Les pauvres
:CS_fleur:
il y a 2 mois
Et les enfants issu de viols, on les place ou ? Vous vous en occupez ?
:Cachent:
Image
il y a 2 mois
Pour avant un mois contre après
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Ça n'engage que moi. Mais si durant la grossesse on décèle une anomalie qui rendra la vie extrêmement difficile, j'estime que c'est cruel de lui faire subir des décennies sous assistance constante. Ce n'est pas une vie pour lui, et ça n'est pas une vie pour les parents

J'espère surtout que c'est décelable avant un état de conscience et de douleur pour le foetus. Dans le fond, je m'en voudrais, mais c'est une vie que je ne souhaite pas pour moi, ni pour les autres

Voir son enfant subir sa vie au lieu de la vivre, ça doit être insupportable, sachant que ta vie devient la sienne car peut être que tu ne pourras rien faire d'autre que d'être constamment présent pour lui. Oublier l'apprentissage de la vie, l'apprentissage de l'autonomie, et oublier le voir devenir une personne capable de tout par lui-même

Ce que je souhaite à mes enfants, le jour où je disparaîtrais, c'est de ne leur laisser que de la tristesse, rien qui ne puisse leur manquer. Tout ça, je pourrais oublier dans un cas comme je t'ai décris
il y a 2 mois
Que si on compte l'IVG comme un homicide en France plus de 99% des homicides seraient des avortements ca laisse songeur sur le côté massif de ces actes quand même
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Pour avant un mois contre après
:jesusfemme:
Le truc ridicule c'est l'IMG qui peut être fait jusqu'à la naissance (donc après le seuil de viabilité en cas d'expulsion) donc en gros le bébé handicapé (parfois juste trisomique) quand il est encore dans l'utérus on peut le zigouiller mais après l'accouchement ça devient un infanticide c'est quand même une logique curieuse
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Je suis contre sauf cas très exceptionnel
:rika_mcdo_rose:

Ya 4000 moyens de se protéger, aucune excuse
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Le pire des péchés, tuer un être et une âme complètement innocent
Tu est là preuve vivante que ça sert a quelque chose l'avortement
:attarde_zoom: