What do you think about Karl zero ?
Perso je suis abonnée à son magazine.
Perso je suis abonnée à son magazine.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeugeotEnPanne
3 ans
Tu as appris quoi dans son mag
J'ai appris ce qu'il dit dans son magazine.
il y a 3 ans
J'ai appris ce qu'il dit dans son magazine.
ça donne envie
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Du vent quoi
T'es bien bluedpill toi.
il y a 3 ans
ça donne envie
Franchement c'est bien. Je te conseil de prendre un numéro et de voir si ça te donne envie ou pas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoit disant il sait des trucs incroyables, ça fait 10 ans qu'il fait des allusions sans rien balancer
Donc à mon avis > guignol
il y a 3 ans
Et quand les journalistes lui demandent de préciser son propos ou d'expliquer quelles sont ses sources il s'énerve et les traite de protecteurs des pedos au lieu de répondre
il y a 3 ans
Denikine
3 ans
Soit disant il sait des trucs incroyables, ça fait 10 ans qu'il fait des allusions sans rien balancer
Ceci l'auteur c'est toi le bluepill dans l'histoire, Karl zéro il est là pour parler à moitié
Au final t'apprend rien de plus et tu crois que ce mec fait le boulot
Au final t'apprend rien de plus et tu crois que ce mec fait le boulot
il y a 3 ans
Le mec il buzz je l’ai vu faire de vidéo parler de sujet chaud il commençait à faire des mise en scène style gros manteau grosse lunette il fais un pas de dance etc c’est n’imp
il y a 3 ans
Denikine
3 ans
Soit disant il sait des trucs incroyables, ça fait 10 ans qu'il fait des allusions sans rien balancer
Bah il balance tout justement.
T'es des livres de victime ou de journalistes si tu veux, en savoir plus sur le sujet.
Mais les docs de Karl zéro sont une belle porte d'entrée pour comprendre le mécanisme de ces réseaux de l'horreur.
T'es des livres de victime ou de journalistes si tu veux, en savoir plus sur le sujet.
Mais les docs de Karl zéro sont une belle porte d'entrée pour comprendre le mécanisme de ces réseaux de l'horreur.
il y a 3 ans
FMserpentdan
3 ans
Le mec il buzz je l’ai vu faire de vidéo parler de sujet chaud il commençait à faire des mise en scène style gros manteau grosse lunette il fais un pas de dance etc c’est n’imp
Ça s'appelle une émission de fait divers en fait.
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0