Ce sujet a été résolu
C'est là où tu te rends compte à quel point on est génétiquement de la merde
il y a 3 jours
toi tes peut être en dessous mais sinon c’est juste eux ils sont juste hors normes
il y a 3 jours
Bof être trop grand ça cause pleins de problèmes de dos + cardiaques si en plus t'es un peu massif
il y a 3 jours
Bof être trop grand ça cause pleins de problèmes de dos + cardiaques si en plus t'es un peu massif
Yep, j'ai connu le père d'un ami d'enfance qui faisait la même taille, rajoute à ça qu'il était un peu obèse, il n'a pas passé les 45 ans qu'il est mort de problèmes cardiaque.
il y a 2 jours
Yep, j'ai connu le père d'un ami d'enfance qui faisait la même taille, rajoute à ça qu'il était un peu obèse, il n'a pas passé les 45 ans qu'il est mort de problèmes cardiaque.
C'est le même problème que les poulets industriels qui meurent d'eux-mêmes car leur masse est trop importante par rapport à la taille de leurs organes.
il y a 2 jours
Shaquille va bien apparemment
il y a 2 jours
Tous les mecs de la famille de ma meuf font au dessus d'1m90 et ont tous mal au dos, donc je suis bien content avec mon 1m80
il y a 2 jours
Il faut une sélection draconienne des reproducteurs hors norme pour supprimer la maladie et enfin avoir un espoir de créer des cimmeriens
Non merci.
il y a 2 jours
Tous les mecs de la famille de ma meuf font au dessus d'1m90 et ont tous mal au dos, donc je suis bien content avec mon 1m80
Les maux de dos je confirme, je fais 1m96.
J'ai fais de la sécurité pendant 1 an et demi, les événementiels
à rester debout en statique pendant 12h, j'ai bien senti les dégâts dans mon dos
J'ai fais de la sécurité pendant 1 an et demi, les événementiels
il y a 2 jours