Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHessPetCulAir
6 mois
Bah c'est de l onglet quoi...
On va dire ça se trouve entre 20 et 25 e le kg
En plus c'est même pas sur place à ce prix ?
On va dire ça se trouve entre 20 et 25 e le kg
En plus c'est même pas sur place à ce prix ?
il y a 6 mois
passion Bareback, bizzre mon reuf
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 mois
Caramoule
6 mois
passion Bareback, bizzre mon reuf
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
HessPetCulAir
6 mois
16 balles pour 120g de viande ?????? Mais t'es à Zurich ou quoi ?
Selon ta région, l'onglet coûte entre 22 et 26€ au kilo garçon.
C'est très facile à cuisiner en plus. Il suffit de le quadriller avec un couteau (pour faire ressortir le sang) et de le balancer dans une poêle à feu moyen/fort. Idéalement tu mets un peu de graisse de canard dans la poêle. Tu retournes la viande toutes les 30 secondes, pour une cuisson de 2 à 3 minutes.
Pendant la cuisson tu peux l'assaisonner avec du sel, du poivre, de la sauce worcestershire, ou si t'as du fric : du cognac.
Ça te reviendra bien moins cher et ce sera plus rapide que de te déplacer jusqu'au fast food
Selon ta région, l'onglet coûte entre 22 et 26€ au kilo garçon.
C'est très facile à cuisiner en plus. Il suffit de le quadriller avec un couteau (pour faire ressortir le sang) et de le balancer dans une poêle à feu moyen/fort. Idéalement tu mets un peu de graisse de canard dans la poêle. Tu retournes la viande toutes les 30 secondes, pour une cuisson de 2 à 3 minutes.
Pendant la cuisson tu peux l'assaisonner avec du sel, du poivre, de la sauce worcestershire, ou si t'as du fric : du cognac.
Ça te reviendra bien moins cher et ce sera plus rapide que de te déplacer jusqu'au fast food
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois
234
Sur ce sujet0