InscriptionConnexion
A chaque fois que tu couches avec elles, elles veulent se mettre en couple car elles disent qu'elles t'aiment. Alors tu réponds que toi aussi parce que l'amitié c'est de l'amour mais elles tiennent absolument à la forme classique et traditionnelle du couple
:moustachu:
il y a 2 mois
A chaque fois que tu couches avec elles, elles veulent se mettre en couple car elles disent qu'elles t'aiment. Alors tu réponds que toi aussi parce que l'amitié c'est de l'amour mais elles tiennent absolument à la forme classique et traditionnelle du couple
Bah c'est cool met toi en couple alors et fondes une famille
il y a 2 mois
Un problème que les clés connaissent bien
:afrojesus:
il y a 2 mois
Bah c'est cool met toi en couple alors et fondes une famille
Bah oui et puis un crédit et la sortie au Super U le samedi allons-y quoi
:zahi:
il y a 2 mois
M'en parles pas, chuis à deux doigts de trouver un avocat pour divorcer
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois
Niturneau
Niturneau
2 mois
M'en parles pas, chuis à deux doigts de trouver un avocat pour divorcer
:soeur_Liesl:
La prochaine toi marie toi avec une pote comme ça vous divorcerez jamais et en plus vous divisez par deux vos frais de mutuelle
:risitaeheh:
il y a 2 mois
Moi j'aimerais bien qu'une meuf veuille se mettre en couple classique avec moi.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
La prochaine toi marie toi avec une pote comme ça vous divorcerez jamais et en plus vous divisez par deux vos frais de mutuelle
Plus jamais je me marie.
:hank:
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois
C'est pas des plans culs ce sont des amies, je les aime mais je ne veux juste pas être en couple, on peut aimer et désirer sans être en couple
il y a 2 mois
C'est parce qu'elle sentent que tu veux juste baisé l'op, tu a pas la bonne tactique, une fois que tu a baisé tu fait le mec needy tu l'appel 3 fois par jour tu fais style ta trop envie d'être en couple et au bout d'une semaine elle te jette normalement
:Asuka_blabla:
il y a 2 mois
Moi j'aimerais bien qu'une meuf veuille se mettre en couple classique avec moi.
Comment c'est naze le couple franchement si j'étais moche et Incel je me rabattrais sur l'amour spirituel on peut vivre des choses géniales avec des amis
il y a 2 mois
Comment c'est naze le couple franchement si j'étais moche et Incel je me rabattrais sur l'amour spirituel on peut vivre des choses géniales avec des amis
L'amour spirituel c'est un amour partiel et imparfait parce qu'il se restreint à un seul des deux aspects du diptyque âme-corps.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
C'est parce qu'elle sentent que tu veux juste baisé l'op, tu a pas la bonne tactique, une fois que tu a baisé tu fait le mec needy tu l'appel 3 fois par jour tu fais style ta trop envie d'être en couple et au bout d'une semaine elle te jette normalement
:Asuka_blabla:
Je veux pas juste baiser, t'es simplement un fdp. Aussitôt qu'elles me disent vouloir être en couple, j'arrête de baiser avec elles et je désexualise toute la relation parce que je ne peux pas leur donner ce qu'elles espèrent, et je ne vais certainement pour leur faire espérer simplement pour profiter d'elles, c'est une forme de viol et comme je le dis, ce sont des personnes que j'aime, que je ne veux pas voir souffrir
il y a 2 mois
Haha oui quel désagrément....
:mouchoir:
Salut
:)
il y a 2 mois
Pucix perso
:AhiyaoDecu:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 mois
oui d'accord chérie mais t'habites pas chez moi.
et ne ranges pas mon placard, c'est le mien.
il y a 2 mois
L'amour spirituel c'est un amour partiel et imparfait parce qu'il se restreint à un seul des deux aspects du diptyque âme-corps.
C'est pas moi qui vais te dire le contraire, mais enfin, c'est tout de même plus facile à vivre que pas d'amour du tout
il y a 2 mois
Je veux pas juste baiser, t'es simplement un fdp. Aussitôt qu'elles me disent vouloir être en couple, j'arrête de baiser avec elles et je désexualise toute la relation parce que je ne peux pas leur donner ce qu'elles espèrent, et je ne vais certainement pour leur faire espérer simplement pour profiter d'elles, c'est une forme de viol et comme je le dis, ce sont des personnes que j'aime, que je ne veux pas voir souffrir
Rien compris + tu m'a aussi l'air d'être un sacré fdp
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois