InscriptionConnexion
Ils pourront éliminer les individus qu'ils veulent et augmenté ceux qu'ils veulent.
:bobmarseille:
il y a 2 ans
t finito mais bon profites de la vie tant qu'il est temps
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
Arrête je veux pouvoir prétendre à l'au dela
y a pas de paradi ni d'enfer quand tu meurs c juste toute noir et y a rien
:chad_chinois:
il y a 2 ans
En tout cas il ont réussi leur coup ! 90 % sont injectés.
:Mouais_Jesus:

Il y en a un qui dit que les non-jectés seront des demi-dieux ?
:risibo:
il y a 2 ans
Beaucoup sont stérilisé, notamment des femmes qui ont leur menstruation dégénéré et sont devenu stérile. Certaine vax ont mit au monde des créatures qui ressemblent à des humains mais qui sont des hybrides.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bientôt ils avoueront, ils diront qu'ils ont bien niqué les gens et ils le feront en rigolant.
:bobmarseille:
il y a 2 ans
OK !

Je peux te dire pareil sur la réelle population de la terre, on ne sait pas combien nous sommes ? À par si on croient bêtement les chiffres comme tu le dis...
:cafe:

Prophétique ou programmation prédictive ? Ne me sors pas le hasard !
:larry_well:

il y a 2 ans
C'est simple, ils veulent nous exterminer ou nous esclavagisé, cela dépends de leur préférence et ils sont dans une lutte entre eux à cause de ce différant. Et cela a commencé par Akhenaton l'hybride.

Mais en réalité c'est un conflit qui remonte à des temps et des lieux qui remonte les kalpas.
il y a 2 ans
J'allais dire badge cuck, mais tu l'as dèjà
il y a 2 ans
Car ils détestent ceux qui nous ont conçu comme tel, ceux qu'on appelle parfois les Annunaki ou les Nephilimes. Ils détestent notre ADN, notre génétique. Il faut comprendre que c'est des êtres maladivement jaloux qui sont en guerre contre ces Annunaki. Ils nous voient également comme une menace car notre potentiel est immense.
il y a 2 ans
Car ils détestent ceux qui nous ont conçu comme tel, ceux qu'on appelle parfois les Annunaki ou les Nephilimes. Ils détestent notre ADN, notre génétique. Il faut comprendre que c'est des êtres maladivement jaloux qui sont en guerre contre ces Annunaki. Ils nous voient également comme une menace car notre potentiel est immense.
Il vaudrait pas mieux modifier notre adn alors ? Plus d'adn Anunaki, plus d'Annunaki
:Risitas_wtf:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Les dieux Annunaki, ceux qui ont crée les races humaine nous ont donner leur ADN et également ce qu'on appelle Kundalini. L'éveil de Kundalini, sa monté c'est le plus beau cadeau et la plus grande preuve d'amour faite à l'humanité.
il y a 2 ans
Ton génome est a jamais mutilé par le VACCIN clé
:faut_lsavoir:

Ils sera présent chez ta descendence et la leurs

Tout ton corp ressent les effet a long terme du french dream innoculé en intraveineuse

Tu ne sera jamais comme avant, tout espoir est vein, il ne te reste plus qu'a accepter ta condition
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Il vaudrait pas mieux modifier notre adn alors ? Plus d'adn Anunaki, plus d'Annunaki
:Risitas_wtf:
Oui, ils pensent certain comme ça. Ils s'amusent à modifier notre ADN depuis bien longtemps, avant même ces histoire de vaccin covid. Mais certains veulent complètement l'éradiquer. A leur yeux, nous ne sommes pas légitime de posséder l'adn Annunaki et bon nombre de ces Annunaki se sont retourner contre les humains. Les traître sont toujours nombreux et les gens vaillant et fidèle à leur valeur rare.
il y a 2 ans
Arrête je veux pouvoir prétendre à l'au dela
Vaccin = marque de la bête
Ton destin a changé, tu mourras plus tôt que prévu lorsque l'on viendra récolter ton âme.
il y a 2 ans
Oui, ils pensent certain comme ça. Ils s'amusent à modifier notre ADN depuis bien longtemps, avant même ces histoire de vaccin covid. Mais certains veulent complètement l'éradiquer. A leur yeux, nous ne sommes pas légitime de posséder l'adn Annunaki et bon nombre de ces Annunaki se sont retourner contre les humains. Les traître sont toujours nombreux et les gens vaillant et fidèle à leur valeur rare.
Et comment je vais pour retrouver mon adn ?
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Cecile
Cecile
2 ans
Vaccin = marque de la bête
Ton destin a changé, tu mourras plus tôt que prévu lorsque l'on viendra récolter ton âme.
C'est eux même qui ont fabriqué ces religions et ont volontairement exposé une partie de leur plan.
il y a 2 ans
C'est eux même qui ont fabriqué ces religions et ont volontairement exposé une partie de leur plan.
Tu vas trop loin pour l'auteur, j'essaye juste de l'effrayer moi
:(
il y a 2 ans
Cecile
Cecile
2 ans
Tu vas trop loin pour l'auteur, j'essaye juste de l'effrayer moi
:(
Pas cool
Nous sommes un.