InscriptionConnexion
Honnêtement c'est dur de trouver.
GIF
il y a 2 mois
En général ou actuellement ?

Perso j'en ai juste rien à foutre de mon côté
:perceval2:
il y a 2 mois
Le mythe du bon sauvage fait des ravages dans l'esprit des gens n'ayant pas de système de morale définit et solide
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Je défends les amérindiens tu vas faire quoi petite merde ?
:Jesusfourire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
ceux qui defendent les arabes mineur isolées en france ?
il y a 2 mois
Le mythe du bon sauvage fait des ravages dans l'esprit des gens n'ayant pas de système de morale définit et solide
Le bon conquérant c'est mieux ?

Si vous n'en avez rien à foutre des amerindiens ne vous plaignez pas du GR
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Trump était plutôt bon délire jusqu'à l'arc Iranien
:chat_zoom_triste:

Les amérindiens, ah ok
:risitas_cou_ayao:
il y a 2 mois
C'est même pas ça en fait.

C'est juste que la terre n'appartient à personne. Depuis l'histoire de l'humanité les humains prennent les terres des autres. La terre concrètement n'appartient qu'a ceux capable de la prendre ou de la défendre. Ça a toujours été comme ça.

Il suffit pas d'arriver sur une terre et de dire "je suis le premier ici donc ça m'appartiens".

La seule raison pour laquelle l'Amérique du Nord appartient aux blancs actuellement c'est car les blancs arrivent à la défendre (ce que les amérindiens n'ont jamais réussi à faire)
GIF
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois

Pas vraiment. Je défendrais Cortes à la rigueur
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
Problème de british, nous les français on été en bonne entente avec eux

On aurait probablement fait du continent un shithole par universalisme par contre
:risitroll_main:
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
C'est même pas ça en fait.

C'est juste que la terre n'appartient à personne. Depuis l'histoire de l'humanité les humains prennent les terres des autres. La terre concrètement n'appartient qu'a ceux capable de la prendre ou de la défendre. Ça a toujours été comme ça.

Il suffit pas d'arriver sur une terre et de dire "je suis le premier ici donc ça m'appartiens".

La seule raison pour laquelle l'Amérique du Nord appartient aux blancs actuellement c'est car les blancs arrivent à la défendre (ce que les amérindiens n'ont jamais réussi à faire)
Je n'ai pas vu énormément de gens remettre en cause la primauté de la terre des amérindiens, ils ne poussaient pas leur réflexion dans ce sens. C'était vraiment juste "méchant blanc colonisateurs" contre "gentil sauvage qui vit en harmonie avec la nature" (oui, oui, bien sûr
)
il y a 2 mois
Il y'a pas de gentils ou de méchants. Juste des humains qui essaye de prendre une terre car ils en ont envie, et parfois il y'a arrivent. Jusqu'a ce que quelqu'un d'autre prenne cette terre.

Les amérindiens n'ont jamais possédé l'Amérique, c'était juste les premiers sur place (et encore ça reste à prouver).
GIF
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
Problème de british, nous les français on été en bonne entente avec eux

On aurait probablement fait du continent un shithole par universalisme par contre
:risitroll_main:
La seule raison pour laquelle la France faisait de la coopération c'était pour ne pas avoir à se battre.

C'est la méthode du pauvre pour installer ses intérêts sur une nouvelle terre.
GIF
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
La seule raison pour laquelle la France faisait de la coopération c'était pour ne pas avoir à se battre.

C'est la méthode du pauvre pour installer ses intérêts sur une nouvelle terre.
t'es sur de ça ? j'ai entendu des histoires de français qui foutais en cloque des pocohantas et défendais les intérêts des autochtones
il y a 2 mois
Je n'ai pas vu énormément de gens remettre en cause la primauté de la terre des amérindiens, ils ne poussaient pas leur réflexion dans ce sens. C'était vraiment juste "méchant blanc colonisateurs" contre "gentil sauvage qui vit en harmonie avec la nature" (oui, oui, bien sûr
)
La plupart du temps je vois surtout des gens dire que les blancs ont "volé" la terre des amérindiens.

Genre les amérindiens sont partit pêcher, ils sont revenus et les blancs leur avait volé le continent
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
t'es sur de ça ? j'ai entendu des histoires de français qui foutais en cloque des pocohantas et défendais les intérêts des autochtones
Quand les français n'avaient pas les moyens de prendre une terre par la force (ou de la garder) alors c'est ce qu'ils faisaient. Et ils étaient très forts pour ça.

Quand ils avaient la puissance militaire pour la prendre, alors ils se gênaient pas.

Les anglais font pareils. Tout le monde fait pareil.

Après les français ont toujours été fort pour les accords avec les indigènes, la diplomatie française a toujours été meilleure que la diplomatie anglaise.
GIF
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Quand les français n'avaient pas les moyens de prendre une terre par la force (ou de la garder) alors c'est ce qu'ils faisaient. Et ils étaient très forts pour ça.

Quand ils avaient la puissance militaire pour la prendre, alors ils se gênaient pas.

Les anglais font pareils. Tout le monde fait pareil.

Après les français ont toujours été fort pour les accords avec les indigènes, la diplomatie française a toujours été meilleure que la diplomatie anglaise.
:Autiste_note:
:Autiste_note:
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois

Le grand remplacement est voulu par les français hein.

Ils votent pour depuis 50 ans.

Moi je peux m'en plaindre à la limite car je vote extrême droite, mais le français normal il s'en plaint pas, il vote pour.

Et bien sur je persiste et signe : l'Amérique n'a pas été volé puisqu'on ne peut pas voler un continent.
GIF
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Le grand remplacement est voulu par les français hein.

Ils votent pour depuis 50 ans.

Moi je peux m'en plaindre à la limite car je vote extrême droite, mais le français normal il s'en plaint pas, il vote pour.

Et bien sur je persiste et signe : l'Amérique n'a pas été volé puisqu'on ne peut pas voler un continent.
Comment tu fais pour voter extrême droite alors qu'aucun parti ne l'est ?
:Hautain:
il y a 2 mois
Comment tu fais pour voter extrême droite alors qu'aucun parti ne l'est ?
:Hautain:
Je vote pour ce que je considère le moins à gauche possible.
GIF
il y a 2 mois