Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Aujourd'hui :
Y'a t-il des questions ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
réussis tes études, tu verras ce genre de pute comment elles reviennent vers toi
il y a 3 jours
Maxander
3j
réussis tes études, tu verras ce genre de pute comment elles reviennent vers toi
J'ai quitté la fac y'a près de dix ans donc ça tient moyen tes conneries
il y a 3 jours
Elle à trouvé mieux, que veux-tu
Le tour est finito
il y a 3 jours
Gros tas de chiasse sidaique de mes deux
il y a 3 jours
Bonjour Valium je te largue pour un nègre
Bien cordialement
Bien cordialement
AAAYYAAAA
il y a 3 jours
Bonjour Valium je te largue pour un nègre
Bien cordialement
Bien cordialement
Du Moliere dans le texte
il y a 3 jours
Le tour est finito
Tes resté longtemps avec ?
Je suis un putain de connards
il y a 3 jours
ça c'est le genre de message que reçoit un moins de 5/10 sans capital ou avec un red flag majeur pas compensé par un autre énorme green flag.
C'est bizarre au vu de ta situation professionnelle quand même
T'as pas dû insister assez sur le fait que t'as une thèse d'exercice et que techniquement tu es DOCTEUR
T'as pas dû insister assez sur le fait que t'as une thèse d'exercice et que techniquement tu es DOCTEUR
il y a 3 jours
Tes resté longtemps avec ?
Ça compte en semaines voire en mois objectivement. Et mis bout à bout, sans doute moins
il y a 3 jours
ça c'est le genre de message que reçoit un moins de 5/10 sans capital ou avec un red flag majeur pas compensé par un autre énorme green flag.
Comme nombre de kheys me l'ont dit l'an dernier, je pense qu'elle a voulu simplement oublier un ex, se faire rincer la gueule, se faire sauter et sauter sur le suivant.
Et qu'elle n'y est pas parvenue comme l'a finement rappelé un khey ensoleillé font le nom ne me revient pas
Et qu'elle n'y est pas parvenue comme l'a finement rappelé un khey ensoleillé font le nom ne me revient pas
il y a 3 jours
Rien de personnel, le business c'est le business, elle a trouvé un meilleur client.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Comme nombre de kheys me l'ont dit l'an dernier, je pense qu'elle a voulu simplement oublier un ex, se faire rincer la gueule, se faire sauter et sauter sur le suivant.
Je vois. Après, au pire ça veut simplement dire que tu l'as pas assez marquée pour qu'elle t'accorde son minou plus longtemps, c'est pas si grave non plus
il y a 3 jours
Ça compte en semaines voire en mois objectivement. Et mis bout à bout, sans doute moins
Traduction: elle a trouvé plus rentable
Je suis un putain de connards
il y a 3 jours
Rien de personnel, le business c'est le business, elle a trouvé un meilleur client.
Bien vu, faut toujours tremper ses balles dans le cyanure
il y a 3 jours
Traduction: elle a trouvé plus rentable
il y a 3 jours