Ce sujet a été résolu
C'est toujours les mêmes qui font des boucles, toujours du racisme et ils traitent les femmes comme des morceaux de viandes
il y a un mois
j'ai jamais mis les pieds dessus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
trapvador
1 mois
j'ai jamais mis les pieds dessus
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Je ne sais pas car je n'y suis pas retourné depuis 3 ans
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
J'ai été banni en 2019 par Draek pour Apologie de crime contre l’humanité
il y a un mois
Feetsniffer88
1 mois
J'ai été banni en 2019 par Draek pour Apologie de crime contre l’humanité
Pourtant Draek est gentil, je n'ai jamais eu de problème avec lui ou ses collègues. Le seul membre qui m'a causé du tord reste Divin.
il y a un mois
Pourtant Draek est gentil, je n'ai jamais eu de problème avec lui ou ses collègues. Le seul membre qui m'a causé du tord reste Divin.
J'ai pas dis qu'il était méchant
Si il ne m’avait pas banni les flics auraient probablement défoncés ma porte au petit matin
Si il ne m’avait pas banni les flics auraient probablement défoncés ma porte au petit matin
il y a un mois
Auregasme
1 mois
Banni en moins de 24h
Tu m'étonnes, je crois qu'à mon avis c'est Divin ou un de ses copains qui t'a banni car sinon le forum est libre..
il y a un mois
Tu m'étonnes, je crois qu'à mon avis c'est Divin ou un de ses copains qui t'a banni car sinon le forum est libre..
Il y avait un concours de photo de gateaux (fini depuis 2 jours) , j'ai posté une photo de mon brownie Onche.
J'ai été ban et certain on osé dire que c'était de l'IA, ils ont insulté ma création

J'ai été ban et certain on osé dire que c'était de l'IA, ils ont insulté ma création

il y a un mois
C'est des sacrés casos sur ce forum, il ne reste plus que la crème de la crème des fils de pute
il y a un mois
centusxtype
1 mois
C'est des sacrés casos sur ce forum, il ne reste plus que la crème de la crème des fils de pute
Oui hélas, avant c'était pas ainsi c'était un endroit vraiment agréable
il y a un mois
Oui hélas, avant c'était pas ainsi c'était un endroit vraiment agréable
Onche risque de devenir pareil si on accorde trop d'importance aux AW
il y a un mois
C'est un gros fils de pute.
il y a un mois
RussianDoomer
1 mois
C'est toujours les mêmes qui font des boucles, toujours du racisme et ils traitent les femmes comme des morceaux de viandes
On s'en branle
il y a un mois