Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils coûtent une blinde avec leur traitement pour le cancer et maladies cardiaques l'ahuri
+ Le coût du nettoyage des mégots c'est énorme
+ Le coût du nettoyage des mégots c'est énorme
C'est des soins pour lesquels ils ont déjà cotisé via des taxes + l'argent repart dans le circuit français
C'est préférable de soigné un ancien fumeur que de versé 25 ans de retraites a un couple de boomer qui va dépenser ça dans des croisière et une résidence au costa rica
C'est préférable de soigné un ancien fumeur que de versé 25 ans de retraites a un couple de boomer qui va dépenser ça dans des croisière et une résidence au costa rica
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un handicapé mentale low-IQ comme 95% des gens sur internet qui se croient pas normie alors qu’ils le sont
Continue de donner des leçons alors que t'as jamais rien perçu d'autre que de l'argent de poche de moman
il y a 7 mois
C'est des soins pour lesquels ils ont déjà cotisé via des taxes + l'argent repart dans le circuit français
Tu te rend pas compte du coût l'ahuraxe
Un fumeur qui doit être soigné pendant des années de cancer ou autre maladie va coûter une blinde, plus qu'un boomer qui n'a pas de pb de santé
Un fumeur qui doit être soigné pendant des années de cancer ou autre maladie va coûter une blinde, plus qu'un boomer qui n'a pas de pb de santé
il y a 7 mois
fumer = truc de déchet
Dit il alors qu'il est a l'aah en pleine force de l'age, ce forum
il y a 7 mois
Ces calculs sont déjà comptés macaque
il y a 7 mois
Continue de donner des leçons alors que t'as jamais rien perçu d'autre que de l'argent de poche de moman
Je suis riche + je vis à l’étranger
T’as tout faux depuis le départ, assume le
il y a 7 mois
Tu te rend pas compte du coût l'ahuraxe
ça coute pas si chère car ils finissent par claqué ou rémission dans les 2 cas c'est de l'argent qui profite a l'économie local (infirmière, pharmacie etc)
ça va te couter 250k pour les pires cancer, c'est 3 années de retraites pour un couple de boomer qui seront une perte de sèche pour l'état car eux participent peu a l'économie local
c'est l'équivalent d'être souverain sur sa dette ou la confié a JP morgan
ça va te couter 250k pour les pires cancer, c'est 3 années de retraites pour un couple de boomer qui seront une perte de sèche pour l'état car eux participent peu a l'économie local
il y a 7 mois
Je suis riche + je vis à l’étranger
Ah oui t'es le gelem qui recoit 1000€ de papa moman pour être en vacance a baisé des trans, sacré cv
il y a 7 mois
Ah oui t'es le gelem qui recoit 1000€ de papa moman pour être en vacance a baisé des trans, sacré cv
Non mais ce serait trop compliqué pour un retardé de comprendre
il y a 7 mois
Non mais ce serait trop compliqué pour un retardé de comprendre
va bégayé plus loin je te prie
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDit il alors qu'il est a l'aah en pleine force de l'age, ce forum
zéro rapport
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Ouais aucun rapport
j'ai pas choisi mon handicap à ma naissance le lem
Mais toi tu as choisi de creuser un peu plus ta tombe chaque jour en fumant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Et pas parce que le cancer crée un trou dans la sécurité sociale bien plus grand que celui des taxes du tabac
Et assurez votre voiture et vous-même, uniquement pour votre santé pas parce que statistiquement vous vous sentirez moins libre et plus sécuritaire donc que ça coûtera moins cher à l’état au final
On vous retire votre liberté pour votre « sécurité » (même si c’est uniquement pour le poignon)
Et assurez votre voiture et vous-même, uniquement pour votre santé pas parce que statistiquement vous vous sentirez moins libre et plus sécuritaire donc que ça coûtera moins cher à l’état au final
On vous retire votre liberté pour votre « sécurité » (même si c’est uniquement pour le poignon)
Un mec fumeur qui crêve tôt est une retraite en moins à payé
il y a 7 mois
j'ai pas choisi mon handicap à ma naissance le lem
ça change rien au statut, t'es un poids mort pour la société, pas les fumeurs donc évité d'insulter à outrance
il y a 7 mois
ça coute pas si chère car ils finissent par claqué ou rémission dans les 2 cas c'est de l'argent qui profite a l'économie local (infirmière, pharmacie etc)
Non un cancer avec récidives soigne sur des années ça chiffre dans le million
il y a 7 mois
Un fumeur rapporte plus a l'état que ça lui coute
Déjà c'est 95% de taxes le prix d'un paquet, le temps que tu chopes une merde tu as remboursé 3 fois tes soins
et aux zététiciens qui cassent les couilles au fond et me répondrons "gneugneu ça ne couvre pas la totalité"
Un fumeur qui meurt c'est une retraite en moins a payé et ce pognon reste dans les caisses
Déjà c'est 95% de taxes le prix d'un paquet, le temps que tu chopes une merde tu as remboursé 3 fois tes soins
et aux zététiciens qui cassent les couilles au fond et me répondrons "gneugneu ça ne couvre pas la totalité"
Un fumeur qui meurt c'est une retraite en moins a payé et ce pognon reste dans les caisses
Après une chimiothérapie de 50k. …..
il y a 7 mois
Non un cancer avec récidives soigne sur des années ça chiffre dans le million
Qui sera toujours inférieur à 20 ans de retraite mais ok je t'accorde celui ci qui est sûrement le pire financièrement, toujours est-il qu'il faut voir le problème dans son ensemble pas uniquement les pires cas, ceux qui n'auront de problèmes tout en finançant toute leur vie les taxes, les problèmes mineurs qui coûtent pas grand chose et également des cancers pas liés au tabac qui sont quand même comptabilisés
Encore une fois plein de pays ont mis en place des mesures contre le tabac efficaces, en France on augmente les taxes c'est pas innocent
Encore une fois plein de pays ont mis en place des mesures contre le tabac efficaces, en France on augmente les taxes c'est pas innocent
il y a 7 mois