InscriptionConnexion
Mais le racisme c’est juste l’application de cette haine.
J’allais pas lui sortir tous les fais divers.
C'est de la haine , pas du racisme
Salut
:)
il y a 2 mois
C'est de la haine , pas du racisme
A partir de quand c’est du racisme?

En soi, nier l’existence du racisme antiblanc n’est-ce pas une discrimination (donc du racisme?)
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
Laisse lui en faire l'expérience
Une femme se base rarement sur ses expériences
Salut
il y a 2 mois
Ta soeur est une pute, alors montre nous sa chatte puante de gauchiste
Je comprends pourquoi ta copine t’a menacé avec un schlass
:Ingenieur_en_nucleaire:
, enculé
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 mois

En soi, nier l’existence du racisme antiblanc n’est-ce pas une discrimination (donc du racisme?)
Jamais , y a pas de "racisme anti-blanc" , c'est un terme sémitique des médias comme CNEWS visant à faire croire que les blanc sont victimes de racisme , à égalité avec les autres .

Alors que c'est de la haine raciale
Salut
il y a 2 mois
Je connais quelque teens redpilled et je crois que toute les teens sont comme ça…
Une teen c'est bon qu'à une chose : avoir un pic de LH correct pour engendrer une ovulation de qualité et avoir des trompes bien débouchées pour optimiser la fécondation
:gne1:

Toute ta vie on a voulu te faire croire qu'elles avaient une autre valeur, mais c'est absolument artificiel et contre naturel
:BG_ultime_Juanito:
il y a 2 mois
Elle préfère la bbc désolé l'op
:FatigueZoom:

Tu seras sans aucun doute tonton d'un ptit métisse
:doja_cat_zoom:
il y a 2 mois
Jamais , y a pas de "racisme anti-blanc" , c'est un terme sémitique des médias comme CNEWS visant à faire croire que les blanc sont victimes de racisme , à égalité avec les autres .

Alors que c'est de la haine raciale
Le racisme est définie comme une discrimination en raison de son ethnie.
Je t’accorde que les premiers trucs que j’ai dis sont de la haine raciale et non du racisme.

Mais en soi, la non reconnaissance du racisme envers les blancs parce qu’ils sont blancs n’est pas du racisme ?
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Une teen c'est bon qu'à une chose : avoir un pic de LH correct pour engendrer une ovulation de qualité et avoir des trompes bien débouchées pour optimiser la fécondation

Toute ta vie on a voulu te faire croire qu'elles avaient une autre valeur, mais c'est absolument artificiel et contre naturel
:BG_ultime_Juanito:
J’ai une connaissance (son grand père avait des esclave) qui rie à mes blagues racistes contre les arabes
il y a 2 mois
Le racisme est définie comme une discrimination en raison de son ethnie.
Je t’accorde que les premiers trucs que j’ai dis sont de la haine raciale et non du racisme.

Mais en soi, la non reconnaissance du racisme envers les blancs parce qu’ils sont blancs n’est pas du racisme ?
Nan s'est basé sur une Hiérarchie. Et cette hiérarchie, seule les blanc l'applique quand ils sont raciste, les autre sont 'raciste" par manque de privilèges, ou par haine .

D'une manière général, il faut jamais répéter les terme mis en avant par les médias.
Salut
il y a 2 mois
Elle préfère la bbc désolé l'op
:FatigueZoom:

Tu seras sans aucun doute tonton d'un ptit métisse
:doja_cat_zoom:
Heureusement, elle a dit qu’elle en voulait pas des gosses.
Les gènes d’intelligence de mon père et ma mère ne lui sont pas arrivés
:jesus_rire_gif:
il y a 2 mois
J’ai une connaissance (son grand père avait des esclave) qui rie à mes blagues racistes contre les arabes
Je condamne
il y a 2 mois
Je veux bien passer mettre la fessée à ta sœur si ça peut aider
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Je comprends pourquoi ta copine t’a menacé avec un schlass
, enculé
Osef, c'était aussi une gauchiste, enculé
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 mois
Osef, c'était aussi une gauchiste, enculé
Dommage, qu’elle a rien fait avec le couteau
:effroi:

Nan, je déconne bebou. J’appréciais les dedicreampie

il y a 2 mois

Seul les races inférieurs peuvent subir du racisme
:boomer_clope:

Donc le racisme anti-blanc n’existe pas c'est évident
:sniffa:
il y a 2 mois
C'est Hanouna le stick ?
:Edward_eheh:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
:risitaeheh:
Je lui sors la définition du Robert et ça bégaye.
Je lui parles des razzias algériennes et ça bégaye.
Je lui cite les politiques sud-africains qui souhaitent exterminer les blancs et ça bégaye.
Tu crois qu’elle bégaye par mauvaise foi, mais non, elle ne comprend pas
:chuu_blacksun:

Elle veut juste de la BBC
:Sele_Chapeau:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a 2 mois