Ce sujet a été résolu
Putin faut voir comme ils sont cons
Leurs sujets de discussion toute la journée : l'islam , la dote et la sorcellerie
Faut voir comme ils parlent de nous ... Et ces gens sont soit disant des " musulmans modéré" j'entends des trucs de zinzin tout les jours
Et dire qu'on doit faire société avec eux
Leurs sujets de discussion toute la journée : l'islam , la dote et la sorcellerie
Faut voir comme ils parlent de nous ... Et ces gens sont soit disant des " musulmans modéré" j'entends des trucs de zinzin tout les jours
Et dire qu'on doit faire société avec eux
Tu as oublié de préciser qu'ils travaillent comme des grosses merdes. Un vrai travail d'arabes : ni fait ni à faire. Ils laissent le travail à moitié fait tout le temps, je parle même pas quand y'a besoin de finitions. J'ai bossé avec eux également.
il y a 2 jours
Tu as oublié de préciser qu'ils travaillent comme des grosses merdes. Un vrai travail d'arabes : ni fait ni à faire. Ils laissent le travail à moitié fait tout le temps, je parle même pas quand y'a besoin de finitions. J'ai bossé avec eux également.
tu arrives a les voirs travailler ?
quand j'ai fait de l'interim sur chantier, ben la moitié avait disparut et réapparaissent par magie a la fin de la journée, mais bon ils ont fait a peine 10% de leurs job
quand j'ai fait de l'interim sur chantier, ben la moitié avait disparut et réapparaissent par magie a la fin de la journée, mais bon ils ont fait a peine 10% de leurs job
il y a 2 jours
Ils disent tous ça devant toi, ils t'aiment bien ?
Je leurs parlent pas je reste de mon côté
il y a 2 jours
Effectivement dans mon métier ils sont obligés de "" travailler "" mais il font toujours le taf à moitier et tu dois constamment repasser derrière.
Imagine la gueule du pays si ils avaient réelement rebâti la France...
Imagine la gueule du pays si ils avaient réelement rebâti la France...
il y a 2 jours
Et toi la grosse salope tu les regardes sourire beant comme un putain de cuck pendant qu'ils disent ça ?!
Tu aurais fais pareil de quoi tu parle bordel
il y a 2 jours
Bordel c'est tellement vrai
Je travail sur une ligne d'emballage
Donc des fois selon les produits ils faut changer le guide qui envoi les produits dans la machine
Franchement c'est un truc tout con , tu as trois taille différentes de guide et la taille du guide a utiliser est noté en très gros sur la feuille de production
Il y a deux vis a enlever et remettre pour changer le guide
La plupart sont là depuis plus d'un an et la plupart se trompent a chaque fois de guide tellement ils sont con
Et pour vous dire je suis moi même très con
Ce matin j'ai utilisé le mot " péjoratif" ils m'ont pris pour un intellectuel
Pour vous dire le niveau ...
Je travail sur une ligne d'emballage
Donc des fois selon les produits ils faut changer le guide qui envoi les produits dans la machine
Franchement c'est un truc tout con , tu as trois taille différentes de guide et la taille du guide a utiliser est noté en très gros sur la feuille de production
Il y a deux vis a enlever et remettre pour changer le guide
La plupart sont là depuis plus d'un an et la plupart se trompent a chaque fois de guide tellement ils sont con
Et pour vous dire je suis moi même très con
Ce matin j'ai utilisé le mot " péjoratif" ils m'ont pris pour un intellectuel
Pour vous dire le niveau ...
il y a 2 jours
Ils étaient payé ? Bordel personne les a balancer
il y a 2 jours
Tu aurais fais pareil de quoi tu parle bordel
Non mais faut même pas répondre à ce genre de trou du cul
Il est jamais sorti de sa chambre il joue bcp aux jeux vidéo il s'invente des couilles
Il est jamais sorti de sa chambre il joue bcp aux jeux vidéo il s'invente des couilles
il y a 2 jours
Faut bien se rassurer quand tu fais parti de la civilisation qui sert à rien à l'humanité.
En face t'as les gens qui ont créé internet , qui vont dans l'espace, crée des robot, soigne le cancer et vive dans un ultra luxe.
C'est du seum et c'est tant pis pour eux , ce qu'ils ne savent pas cets que si les blancs disparaissent ils prendront pas "leur place" , ils viveront comme chez eux dans nos ruines car incapable de faire ce qu'on fait , je veux dire , depuis qu'ils sont là, la qualité de vie en France a ultra chuté, ça va pas bondir sans les mecs qui "passent derrière" et qui sont responsables de tout ce qui tient encore.
Les blancs disparaissent ? Perte de la deuxième civilisation qui fait avancer l'humanité (la deuxième etant l'Asie) Le monde sera à l'Asie et la par contre les asiatiques ils viendront pas aider laffrique et le moyen Orient avec des ong , les asiatiques ont pas notre empathie, ça va être chaud.
En face t'as les gens qui ont créé internet , qui vont dans l'espace, crée des robot, soigne le cancer et vive dans un ultra luxe.
C'est du seum et c'est tant pis pour eux , ce qu'ils ne savent pas cets que si les blancs disparaissent ils prendront pas "leur place" , ils viveront comme chez eux dans nos ruines car incapable de faire ce qu'on fait , je veux dire , depuis qu'ils sont là, la qualité de vie en France a ultra chuté, ça va pas bondir sans les mecs qui "passent derrière" et qui sont responsables de tout ce qui tient encore.
Les blancs disparaissent ? Perte de la deuxième civilisation qui fait avancer l'humanité (la deuxième etant l'Asie) Le monde sera à l'Asie et la par contre les asiatiques ils viendront pas aider laffrique et le moyen Orient avec des ong , les asiatiques ont pas notre empathie, ça va être chaud.
il y a 2 jours
Ils étaient payé ? Bordel personne les a balancer
oui payé, et balancer alors ça depend, j'ai deja bosser dans d'autre boite ou oui ils etaient dénoncer, mais a part parfois le supérieur qui les engueules, y a rien
et le chantier prend du retard, mais pas grave, ils vont embaucher des intérimaires pour finir le boulot en un temps record
et le chantier prend du retard, mais pas grave, ils vont embaucher des intérimaires pour finir le boulot en un temps record
il y a 2 jours
Sur les blancs ?
Ils disent que quand il pleut on a l'odeur du clébard, que nous sommes des radins , sale
Et qu'ils sont bien content qu'on soit pas musulmans comme ça on ira en enfer
Ils disent que quand il pleut on a l'odeur du clébard, que nous sommes des radins , sale
Et qu'ils sont bien content qu'on soit pas musulmans comme ça on ira en enfer
C'est marrant comment ils projetent leur propre sous-racitude sur les autres. C'est un paradoxe psychologique bien connu, mais c'est toujours aussi pertinent de le rappeler.
il y a 2 jours
Tu es pourtant leur demi frère
comme pour les blanc il ya différents type de classe sociale et intellectuelle chez les noirs
il y a 2 jours
Ils disent tous ça devant toi, ils t'aiment bien ?
Ça peut paraître étonnant et invraisemblable mais y'a moyen qu'ils disent ça devant lui, c'est même sur, faut avoir vécu dans des zones GRed et les croiser au quotidien pour comprendre
il y a 2 jours
@aryendeter pas d’accord ?
Non
Ils nous haïsent, l'effet de groupe leur donne du courage quand il s'agit d'agir, c'est tout
Ils nous haïsent, l'effet de groupe leur donne du courage quand il s'agit d'agir, c'est tout
il y a 2 jours
Ils nous détestent
J'ai littéralement jamais entendu de tels propos sur les gwers de la part d'arabes de toute ma vie
À la limite quelques blague sur les blancs exhibitioniste et sur le fait qu'ils se lavent pas le cul mais c'est jamais aussi violent.
Ton experience est beaucoup trop rare pour pouvoir faire des généralités khey
À la limite quelques blague sur les blancs exhibitioniste et sur le fait qu'ils se lavent pas le cul mais c'est jamais aussi violent.
il y a 2 jours
L'enfer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Il n'existe pas d'islam modéré, ce sont absolument tous des déchets
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
J'ai littéralement jamais entendu de tels propos sur les gwers de la part d'arabes de toute ma vie
La tienne aussi du coup.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 jours