InscriptionConnexion
Bordel, j'ai charbonné comme un malade à l'usine, 3h à 15h toute la semaine, je crois que je vais rester au pieu tout le week-end et me lever uniquement pour aller aux chiottes et bouffer
:FatigueZoom:

J'ai l'impression d'avoir pris +50 ans d'âge, j'ai l'énergie d'un papy de 75 ans
il y a 3 jours
Bordel, j'ai charbonné comme un malade à l'usine, 3h à 15h toute la semaine, je crois que je vais rester au pieu tout le week-end et me lever uniquement pour aller aux chiottes et bouffer

J'ai l'impression d'avoir pris +50 ans d'âge, j'ai l'énergie d'un papy de 75 ans
En Quoi consiste le taf + salaire
il y a 3 jours
Repose toi pour lundi, rebelotte, courage.
:ding:
il y a 3 jours
En Quoi consiste le taf + salaire
En gros je porte des cartons pour les mettre sur une palette

Littéralement le SMIC horaire après cette semaine j'ai bossé 4j donc ça fait 44h travaillés
il y a 3 jours

Littéralement le SMIC horaire après cette semaine j'ai bossé 4j donc ça fait 44h travaillés
Regarde fiston, c'est ça un esclave
:Enfant_obese:
il y a 3 jours
Repose toi pour lundi, rebelotte, courage.
:ding:
A ce rythme là, je vais me foutre aux ARE
il y a 3 jours
Regarde fiston, c'est ça un esclave
:Enfant_obese:
Au moins je travaille, pas comme les branleurs RSAistes
il y a 3 jours
Au moins je travaille, pas comme les branleurs RSAistes
:Bontoutou:
il y a 3 jours

Ton ressenti sera pire si tu fais ça
:guenon_main:

Tu seras toujours aussi épuisé car lundi tu te rendras compte que tu auras rien fait, que ta vie ne se résumera qu'à l'usine
il y a 3 jours
Ton ressenti sera pire si tu fais ça

Tu seras toujours aussi épuisé car lundi tu te rendras compte que tu auras rien fait, que ta vie ne se résumera qu'à l'usine
Non, lundi je serai en forme comme je serai bien reposé

Et puis je préfère bosser à l'usine pour 3 RSA car avant j'étais aux minimas sociaux et c'était la merde
il y a 3 jours
Profite bien du week end
:evil_dead5:

Tu sais ce moment où t'es tellement crevé de ta semaine que tu fais rien et tu déprime le dimanche car tu sais que ça recommence lundi
il y a 3 jours
Profite bien du week end

Tu sais ce moment où t'es tellement crevé de ta semaine que tu fais rien et tu déprime le dimanche car tu sais que ça recommence lundi
je ne déprime pas le dimanche, ça m'a servi à me reposer

Et puis le jour où j'en aurai marre, je me fous aux ARE
il y a 3 jours
Mes respects, soldat. Profite du repos bien mérité.
GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 jours

Vivement que les robots de chez boston dynamics deviennent la norme comme ça t'auras plus à faire ce job de merde de foutre des cartons sur une palette
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 jours
Mes respects, soldat. Profite du repos bien mérité.
GIF
Je vais bien profiter du repos et j'en profite aussi pour passer chez le boucher charcutier pour me faire plaisir
il y a 3 jours
Vivement que les robots de chez boston dynamics deviennent la norme comme ça t'auras plus à faire ce job de merde de foutre des cartons sur une palette
C'est un job de clébard on est d'accord là dessus mais au moins ça paye les factures et ça me fait une activité
il y a 3 jours

3 à 15h, combien de temps de pause ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
je ne déprime pas le dimanche, ça m'a servi à me reposer

Et puis le jour où j'en aurai marre, je me fous aux ARE
C'est bien un bon golem bien dressé pour l'esclavage
:larry1:
il y a 3 jours

Tu gagnes combient ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
3 à 15h, combien de temps de pause ?
j'ai 1h de pause heureusement, 2 pauses de 15 min et 1 pause de 30 min mais tu peux enlever 4 min facile A/R de temps de trajet entre la badgeuse et la salle de pause
il y a 3 jours