Ce sujet a été résolu
Tu gagnes combient ?
Je l'ai dit littéralement le SMIC horaire après avec les heures de nuit, les heures supp et les primes d'intérim je peux monter à 2k net
il y a 3 jours
C'est un job de clébard on est d'accord là dessus mais au moins ça paye les factures et ça me fait une activité
Tu fais le sport comme ça
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Je l'ai dit littéralement le SMIC horaire après avec les heures de nuit, les heures supp et les primes d'intérim je peux monter à 2k net
J'espère bien que tu monte au moins à 2k net avec ce taff d'esclave 44h par semaine
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
C'est bien un bon golem bien dressé pour l'esclavage
Il faut travailler, c'est pas bon pour la santé d'être oisif sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois
il y a 3 jours
J'espère bien que tu monte au moins à 2k net avec ce taff d'esclave 44h par semaine
Ouais après y a des semaines où ils nous réduisent les heures car y a pas de production donc je tourne aux alentours de 1.7k net à 2k net
il y a 3 jours
Il faut travailler, c'est pas bon pour la santé d'être oisif sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois
Le travail c'est la santé
il y a 3 jours
Tu fais le sport comme ça
C'est le bon côté des choses, pas besoin d'aller à la salle
il y a 3 jours
Ahi_01
3j
Bordel, j'ai charbonné comme un malade à l'usine, 3h à 15h toute la semaine, je crois que je vais rester au pieu tout le week-end et me lever uniquement pour aller aux chiottes et bouffer
J'ai l'impression d'avoir pris +50 ans d'âge, j'ai l'énergie d'un papy de 75 ans
J'ai l'impression d'avoir pris +50 ans d'âge, j'ai l'énergie d'un papy de 75 ans
Fait pas ça, sinon ta seule activité sera l'usine, tu vas finir zinzolin
Fait du sport, ballade, bricolage, tes activités qui te plaise, n'importe quoi tant que c'est du temps pour toi (ou ta famille)
Fait du sport, ballade, bricolage, tes activités qui te plaise, n'importe quoi tant que c'est du temps pour toi (ou ta famille)
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 jours
Fait pas ça, sinon ta seule activité sera l'usine, tu vas finir zinzolin
Je vois pas de mal à voir l'usine comme activité principale
Et puis je peux aller sur mon PC tout en étant dans mon lit
Après je sais que je vais pas faire carrière dans ce genre d'endroit du moins à ce genre d'emploi de clébard sous qualifié
Après je sais que je vais pas faire carrière dans ce genre d'endroit du moins à ce genre d'emploi de clébard sous qualifié
il y a 3 jours
En gros je porte des cartons pour les mettre sur une palette
Littéralement le SMIC horaire après cette semaine j'ai bossé 4j donc ça fait 44h travaillés
Littéralement le SMIC horaire après cette semaine j'ai bossé 4j donc ça fait 44h travaillés
Passe tes CACES khey..... sinon à 40ans tu n'as plus de dos....
il y a 3 jours
Je vois pas de mal à voir l'usine comme activité principale
Tu feras quoi après ?
il y a 3 jours
Passe tes CACES khey..... sinon à 40ans tu n'as plus de dos....
Je le passerai quand j'aurai assez de sous dans mon CPF
il y a 3 jours
Tu feras quoi après ?
Je vais reprendre des études je pense dans la qualité ou le management
il y a 3 jours
Je vais reprendre des études je pense dans la qualité ou le management
Tant que tu as un objectif et que tu t'y tiens c'est l'essentiel
Bonne chance dans ta reprise d'études
Bonne chance dans ta reprise d'études
il y a 3 jours
Je le passerai quand j'aurai assez de sous dans mon CPF
Gratuit avec Afpa.... Fin si ça n'as pas changé depuis....
il y a 3 jours