Ce sujet a été résolu
Bien que 8 % de la population française collectionne des cartes Pokémon, l’administration fiscale ne les reconnaît pas comme « objets de collection » et impose une taxe de 36,2 % sur les plus-values des ventes supérieures à 5.000 euros
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 jours
TF6
3j
Bien que 8 % de la population française collectionne des cartes Pokémon, l’administration fiscale ne les reconnaît pas comme « objets de collection » et impose une taxe de 36,2 % sur les plus-values des ventes supérieures à 5.000 euros
Wtf 8%
il y a 3 jours
Bah c'est normal, y a des cartes qui valent plus cher que des voitures
si ceux qui font de l'achat-revente de voitures se font taxer je vois pas pourquoi les geek odorants ne le seraient pas
si ceux qui font de l'achat-revente de voitures se font taxer je vois pas pourquoi les geek odorants ne le seraient pas
il y a 3 jours
Étant à l'AAH
L'enfer de l'imposition français, FISC, URSSAF : met tout à fait étranger. Il est même totalement absent de ma VIE
Si ce n'est après ma mort, où l'État dépouillera mon cadavre d'handicapay, je vis la vie de Roi non ponctionné
.
Chaud, choquant même
L'enfer de l'imposition français, FISC, URSSAF : met tout à fait étranger. Il est même totalement absent de ma VIE
Si ce n'est après ma mort, où l'État dépouillera mon cadavre d'handicapay, je vis la vie de Roi non ponctionné
Chaud, choquant même
il y a 3 jours
Et qu'en est-il de la taxe pour possession d'un compte sur Onche ?
Ay yo ma man
il y a 3 jours
Et comment ils vont savoir que tu asune carte rare.
?
?
il y a 3 jours
J'ai mal compris le sens du mot imposer, je me suis dit que ça voulait dire « cartes pokemon obligatoire dans la cour de récré !
»
Puis je me suis rappelé ce qu'était la France

Puis je me suis rappelé ce qu'était la France
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
TF6
3j
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
L'opération pokémon jaune avec Brigitte dans les écoles
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 jours
Et comment ils vont savoir que tu asune carte rare.
?
?
Ce sera a eux d'apprécier comme d'hab a l'aide de leurs connaissances
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 jours
TF6
3j
Bordel mon Rayquaza star est imposable du coup
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours