InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
2 mois
Ça fait quelques années mais la dernière fois je suis allé chez Leclerc c’était sympa
:boomer_clope:
Merci pour votre pour visite et cette expérience passée chez nous.
:Caddie_Leclerc:

J'espère que nos 60k références par hypermarché ne vous ont pas trop dépaysés de vos 10k références par Delhaize.
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
ELeclerc
ELeclerc
2 mois
Merci pour votre pour visite et cette expérience passée chez nous.
:Caddie_Leclerc:

J'espère que nos 60k références par hypermarché ne vous ont pas trop dépaysés de vos 10k références par Delhaize.
:pet:
C’est sympa d’essayer d’autres marques mais trop grand
:afrojesus:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
C’est sympa d’essayer d’autres marques mais trop grand
Critique typique des allemands, habitués à leur ticket rationnement qui n'avaient droit qu'à une soupe et rien d'autre. Ce délire de non choix est resté dans leurs hard discount : 1.5k références seulement par Lidl.
:bascule:

Les français, à l'inverse, aiment avoir le choix
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
ELeclerc
ELeclerc
2 mois
Critique typique des allemands, habitués à leur ticket rationnement qui n'avaient droit qu'à une soupe et rien d'autre. Ce délire de non choix est resté dans leurs hard discount : 1.5k références seulement par Lidl.

Bah c’est plus que ça prend plus de temps pour faire les courses et souvent acheter la même chose
il y a 2 mois
ELeclerc
ELeclerc
2 mois

En plus quand j’y suis allé , il n’y avait pas de caisses automatiques ou d’auto-scanne c’est chiant de faire la file
il y a 2 mois
L’habitude
:boomer_clope:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
En plus quand j’y suis allé , il n’y avait pas de caisses automatiques ou d’auto-scanne c’est chiant de faire la file
Si on met des caisses automatiques, le vol explose donc il faut augmenter le prix des produits pour que les gens qui paient cotisent pour les produits volés.
Exactement la logique de Carrefour.

Chez Leclerc, nous ne voulons pas de ça
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
ELeclerc
ELeclerc
2 mois
Si on met des caisses automatiques, le vol explose donc il faut augmenter le prix des produits pour que les gens qui paient cotisent pour les produits volés.
Exactement la logique de Carrefour.

Chez Leclerc, nous ne voulons pas de ça
Mais c’est chiant de faire la file pendant trois plombes
il y a 2 mois