Ce sujet a été résolu
Indigestion de sperme
Si c'était pas une fille vous en auriez rien a foutre bande de simp
il y a 3 jours
Hépatite C a cause de la déferlante de bite
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 jours
Indigestion de sperme
On n'a aucune preuve de sa féminité
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 3 jours
Epique
3j
Il a disparu ?
Depuis 1 mois après un topic inquiétant
il y a 3 jours
Ni de son absence de féminité, quand tu pratiques le "bah sors" t'en as 50% des "êtres de féminité" donc tout le monde s'en fout, c'est juste que sur le fouroum elles sont dans les 5% donc vous bouclez dessus
il y a 3 jours
Ceux qui pensent que c'est une fille bordel
il y a 3 jours
Ni de son absence de féminité, quand tu pratiques le "bah sors" t'en as 50% des "êtres de féminité" donc tout le monde s'en fout, c'est juste que sur le fouroum elles sont dans les 5% donc vous bouclez dessus
C'est cramé que c'est un mec mais il est marrant et sympa en vérité
il y a 3 jours
C'était quoi le topic
il y a 3 jours
C'est cramé que c'est un mec mais il est marrant et sympa en vérité
L'unique solution : photo de sa foufoune avec un papier + pseudo + date et heure sur le +18
il y a 3 jours
Je sais que c'est un mec mais je lui ai quand même envoyé mon gros zobe poilu en dm, il avait l'air de kiffer
il y a 3 jours
aucune idée mais c'est tout de même inquiétant.... s'il est toujours vivant il pourrait au moins le clarifier...
il y a 3 jours
aucune idée mais c'est tout de même inquiétant.... s'il est toujours vivant il pourrait au moins le clarifier...
Oui c'est pas sympa on s'inquiète pour lui s'il lui est rien arrivé
Mais cette histoire est bizarre et j'étais sûr que ça allait arriver un jour sur onche tellement que la communauté est grande et soudée à la fois
Statistiquement ça devait arriver un jour, c'est peut-être tombé sur corbeille
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Mais cette histoire est bizarre et j'étais sûr que ça allait arriver un jour sur onche tellement que la communauté est grande et soudée à la fois
Statistiquement ça devait arriver un jour, c'est peut-être tombé sur corbeille
il y a 3 jours
-Mauvaise nouvelle du médecin qui ne lui a pas donné envie de poster sur le forum pendant un moment
-Hospitalisation
-Création d'un nouveau compte onche pour continuer de boucler tout en faisant croire à sa mort aux kheys
-Hospitalisation
-Création d'un nouveau compte onche pour continuer de boucler tout en faisant croire à sa mort aux kheys
il y a 3 jours
-Mauvaise nouvelle du médecin qui ne lui a pas donné envie de poster sur le forum pendant un moment
-Hospitalisation
-Hospitalisation
3e option
il y a 3 jours