InscriptionConnexion
Personne t'aimeras jamais
:Chat_deprime:
:Triss-Pleure:

raté

il y a 18 jours
Personne t'aimeras jamais
tu vas trop loin
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 18 jours
Aidez moi
:dany6:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 18 jours
tu vas trop loin
Triss la pute... Toi ici
:chien_blase:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 18 jours
Triss la pute... Toi ici
Suce ma bite salope
:pygargue:
il y a 18 jours
Suce ma bite salope
C'est pas à toi qu'on parle
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 18 jours
Aidez moi
C'est quoi ton budget?
il y a 18 jours
C'est quoi ton budget?
Heu...actuellement j'économise
il y a 18 jours
Aidez moi
Appel la police
:Bebe_ours_risitas:
:Im_etoile:
il y a 18 jours
C'est pas à toi qu'on parle
Enculé
il y a 18 jours
T es pauvre ahah
il y a 18 jours
J'allais dire coke et pute, mais tkt on va te faire la version wish

Tu va acheter du poppers dans le bar tabac le plus proche, ensuite tu campes devant le supermarché repaire des alcoolos de ton quartier. Ca peut être un arabe, un supermaché connu pour ça, bref tu dois savoir où ils sont dans ton coin.

Chill devant - attention ne touche pas à ton poppers - et guette quand une meuf alcoolique va venir acheter ses bouteilles de vin. Elle sera honteuse normallement, vulnérable, mais déjà bourrée. Elle sera surement un peu dégueu en physique mais on a dit version wish, tu peux pas faire le difficile.

Bref tu l'attaque, tu lui pose 2-3 question bateaux, c'est pas une alcoolique à moitié bourrée qui va être dure à faire parler. Tu te démerde pour aller boire chez elle ou chez toi, 0% de chance de pas baiser, et c'est là que tu peux faire une alternance de poppers et de baise, comme ce sera la première fois pour tous les 2 ce sera fun, hop 8h d'occupées pour 5-15€, de rien OP.

(j'essaye de faire ça les 14 février quand les meufs se sentent hyper mal d'être solo et picolent)
il y a 18 jours

Tu va acheter du poppers dans le bar tabac le plus proche, ensuite tu campes devant le supermarché repaire des alcoolos de ton quartier. Ca peut être un arabe, un supermaché connu pour ça, bref tu dois savoir où ils sont dans ton coin.

Chill devant - attention ne touche pas à ton poppers - et guette quand une meuf alcoolique va venir acheter ses bouteilles de vin. Elle sera honteuse normallement, vulnérable, mais déjà bourrée. Elle sera surement un peu dégueu en physique mais on a dit version wish, tu peux pas faire le difficile.

Bref tu l'attaque, tu lui pose 2-3 question bateaux, c'est pas une alcoolique à moitié bourrée qui va être dure à faire parler. Tu te démerde pour aller boire chez elle ou chez toi, 0% de chance de pas baiser, et c'est là que tu peux faire une alternance de poppers et de baise, comme ce sera la première fois pour tous les 2 ce sera fun, hop 8h d'occupées pour 5-15€, de rien OP.

(j'essaye de faire ça les 14 février quand les meufs se sentent hyper mal d'être solo et picolent)
Si ça marche pas tu réessaye avec l'alcoolique suivante, si ça mord pas, va seul au comptoir dans un bar, les gens vont venir te parler, quand tout le monde est bourré t'essaye de repérer les meufs alcooliques et même plan que ce que je disais
il y a 18 jours
Quelle idée d’acheter une 5090 aussi
il y a 18 jours

Merci

Je viens de rentrer chez moi là
:chat-carton-zoom:
il y a 18 jours