Créer un compteSe connecter
Fullnarbo
Fullnarbo
7 mois
Aya mais c'est quoi cette merde, et le gars ose être méprisant envers les esclaves français, alors qu'il vit au milieu de robots mentaux
:BG_ultime_Juanito:
aucun mepris, je suis un esclave aussi, c'est pas parce que je travail dans la tech que je me considere au dessus, d'ailleur j'ai assez d'humiliter pour admettre qu'il est grand temps pour moi d'apprendre des metier manuel avant de devenir chomeur
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 mois
Vite les imprimantes 3d à bouffe pour vous remplacer
:AhiyaoDecu:
C'est en tres bonne voix ca aussi d'ailleur
il y a 7 mois
aucun mepris, je suis un esclave aussi, c'est pas parce que je travail dans la tech que je me considere au dessus, d'ailleur j'ai assez d'humiliter pour admettre qu'il est grand temps pour moi d'apprendre des metier manuel avant de devenir chomeur
Sacré personnage tu es
:yoda_maximator:
il y a 7 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
7 mois
Dans un monde normal, tous les bullshits jobs de merde du type sciences sociales, philosophie, artistiques sauf pour une petite élite triée sur le volet, opticiens escrocs et pharmaciens beaucoup trop nombreux, restaurateurs bidons qui cuisinent du métro, et probablement beaucoup d'autres que j'ai oublié, sont voués à disparaitre et c'est tant mieux
:Macron_chiotte:
Ouai mais attend y a pas que les bullshit job la.

Moi perso je préférerais garder l'artistique et laisser la vaiselle aux machines...
:Purer:
il y a 7 mois
:afrojesus:
je suis paysan . Et metier recherché en Suisse. Donc rien a foutre .
Et surtout je peu etre héberger gratos par l'agriculteur suisse contrairement a la france . Et surtout en Suisse , ils dégagent tout les clandestins oqtf vers la france . Ils en veulent pas .

Image

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 mois
Image

Pour résumer tout les job créatif ou les job qui te place légèrement au dessus des esclaves du bâtiment et du tertiaire
:tooru:

Les gens pensent que les métiers d'esclave pénible vont être robotisée mais votre misérable vie vaut moin chère que les ressources qu'un robot demande+ il faut bien qq pour consommer.

Donc préparez vous a l'esclavage le plus total d'ici 10ans
Tout les Bullshit jobs quoi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
Mon job est situé plus ou moins dans 2 catégories:

Admin &office ,la ça craint
Installation & repair, la c'est safe

Bon par contre évolution salariale oblige je bascule de plus en plus dans la 1e catégorie.

Ca fait un peu flipper en vrai.
il y a 7 mois
Et surtout je peu etre héberger gratos par l'agriculteur suisse contrairement a la france . Et surtout en Suisse , ils dégagent tout les clandestins oqtf vers la france . Ils en veulent pas .

Image

Image
Bah je pense que tu le sais deja mais pour les industriels tu coute bien trop chere, meme sans l'IA c'est un metier compliquer.
il y a 7 mois
Azrael
Azrael
7 mois
Mon job est situé plus ou moins dans 2 catégories:

Admin &office ,la ça craint
Installation & repair, la c'est safe

Bon par contre évolution salariale oblige je bascule de plus en plus dans la 1e catégorie.

Ca fait un peu flipper en vrai.
L'IA pourrait etre une revolution un outil qui pourrait rendre le travail plus simple et moins penible pour tous en plus d'aider les gens a ce cultiver.

Mais c'est assez simple de le voir venir : c'est quelque chose aui sera utiliser pour nous rendre toujour plus con et toujours plus esclave des puissant, aujourd'hui le prolo moyen peut encore difficilement partager une penser par la creation, l'art, parfois avoir un petit poid de negotiation avec son activitee professionel, l'IA va terminer tout ca.
il y a 7 mois
L'IA pourrait etre une revolution un outil qui pourrait rendre le travail plus simple et moins penible pour tous en plus d'aider les gens a ce cultiver.

Mais c'est assez simple de le voir venir : c'est quelque chose aui sera utiliser pour nous rendre toujour plus con et toujours plus esclave des puissant, aujourd'hui le prolo moyen peut encore difficilement partager une penser par la creation, l'art, parfois avoir un petit poid de negotiation avec son activitee professionel, l'IA va terminer tout ca.
Après tout miser sur l'ia sera une erreur a long terme.
Imagine une entreprise aujourd'hui qui remplace tout ses dev junior par des agents IA ( c'est déjà le cas chez Cap Gemini par exemple) qui sont piloté par les seniors.

Demain les seniors partent a la retraite : plus de junior qui zuront évoluer pour prendre la relève.

Aussi, le cout actuelle le l'ia est très loin de la réalité, demain les entreprises IA feront comme Netflix et Cie aujourd'hui : augmentation violente des prix.

Et finito les entreprises qui ont mis trop de bille dans l'IA.
Les grands gagnants évidemment : les gafam americaine
il y a 7 mois
Azrael
Azrael
7 mois
Après tout miser sur l'ia sera une erreur a long terme.
Imagine une entreprise aujourd'hui qui remplace tout ses dev junior par des agents IA ( c'est déjà le cas chez Cap Gemini par exemple) qui sont piloté par les seniors.

Demain les seniors partent a la retraite : plus de junior qui zuront évoluer pour prendre la relève.

Aussi, le cout actuelle le l'ia est très loin de la réalité, demain les entreprises IA feront comme Netflix et Cie aujourd'hui : augmentation violente des prix.

Et finito les entreprises qui ont mis trop de bille dans l'IA.
Les grands gagnants évidemment : les gafam americaine
Oui j'ai fait un topax sur ça on va faire un énorme pas en arrière sur la qualité du soft qui est deja en chute libre, alors que l'IA utilise avec des vrai dev pourrait permettre de vraiment relevé le niveau de qualité absolument partout
il y a 7 mois
Les médecins, infirmières et chirurgiens vont être remplacés ?
:macron_main_joue:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 mois
Oui, à court terme.
Mais vers 2050, il y aura des robots partout et ils seront utilisés dans la construction.
Les travaux vont aller très vite.
On est pas prêt d’y voir… je suis carreleur et franchement j’ai du mal à imaginer un robot me remplacer.. on pose pas des carreaux bêtement dans un seul sens dans une pièce carré.. et avec la poussière, l’humidité, le raisonnement d’un humain pour s’adapter à certaines situations… ce sera pas de mon vivant
:hap:
il y a 7 mois
Vite les imprimantes 3d à bouffe pour vous remplacer
:AhiyaoDecu:
Tu décris l'usine Tricatel là
:mascotte_chapeau:
il y a 7 mois
pour ce débarrassé de ça il faut juste arrêté les subventions qui sont déjà une honte.

l'IA pourrait faire en sorte que seulement ce type de parasites puissent vivre de leur "création"
En supprimant ce marché pour des gens dont c'est le métier il reste que les bullshiter justement..

En faite je me dit que l'IA va juste multiplier les bullshit jobs, il y aura les esclaves et ceux qui contemple juste le résultat de l'IA pour vérifier que le travail est fait
il y a 7 mois

Image

Image
ahi je vais pouvoir embauché des master info et droit des sociétés pour trié mes haricots et traire les vaches
:och:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 7 mois