InscriptionConnexion
Tu peux faire des oignons à la patate, ou alors mieux, des patates aux oignons.
Tout un menu
:RELOADED1:
Je t aime, dommage que tu sois pas une meuf
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 heures
Fais un genre d'accordéon en incisant les patates à intervalle régulier pour y insérer des rondelles d'oignon avant de mettre ça au four assez longtemps, si t'as de quoi faire un petit lit de bouillon c'est sans doute encore mieux
:Mokou_teacher:
Accueillir les épreuves
il y a 8 heures
Je sais pas
:RisitasAhi:

Les femmes cuisinent et je mange
:cocolroulin:
C'est pas ce qu'on a pu constaté hier Pablo
:DaggerKitties:
il y a 8 heures
Cuisine!
:fouet:
🛌
il y a 8 heures
Je t aime, dommage que tu sois pas une meuf
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 heures
Patates à l'eau ça cale et c'est bon si t'as un morceau de beurre
:tonybo:
Je suis un gros caca boudin
:chouettefatigue:
il y a 8 heures
Fais un genre d'accordéon en incisant les patates à intervalle régulier pour y insérer des rondelles d'oignon avant de mettre ça au four assez longtemps, si t'as de quoi faire un petit lit de bouillon c'est sans doute encore mieux
:Mokou_teacher:
Illustration : Image
Accueillir les épreuves
il y a 8 heures
Mec j'ai 3 kg de boeuf au congélo, 2kg de veau et 2 kg de poulet. J'habite seul, donc si tu passes par le grand-est dis-moi, j'te ferais un repas
:risitas_assis:
il y a 8 heures
Mec j'ai 3 kg de boeuf au congélo, 2kg de veau et 2 kg de poulet. J'habite seul, donc si tu passes par le grand-est dis-moi, j'te ferais un repas
:risitas_assis:
La bidoche, mon talon d'Achille
:Clin:

J'ai pas pu tenir le carême végétarien, c'est trop dur de pas manger de produits animalier, surtout quand ton alimentation est à 95% issu de là
:pleurebouh:
il y a 8 heures
La bidoche, mon talon d'Achille
:Clin:

J'ai pas pu tenir le carême végétarien, c'est trop dur de pas manger de produits animalier, surtout quand ton alimentation est à 95% issu de là
:pleurebouh:
Je suis d'accord, c'est super dur. En plus, j'essaye d'éviter les céréales donc bon...
il y a 8 heures
Je suis d'accord, c'est super dur. En plus, j'essaye d'éviter les céréales donc bon...
Oé ça laisse pas beaucoup de choix
:fatigue:
il y a 8 heures
J ai quelques patates des oignons et c est tout
Salade de pdt ou soupe à l'oignon
:morsay:
GIF
il y a 8 heures
Tu cuisines dans le bidonville?
Salut
:)
il y a 7 heures
Ça me fait encore plus admirer mon prêtre nonobstant, il n'a arrêté de travailler que y'a 2 mois (il était artisan, donc travailleur manuel)
+
Régime végétarien strict quasiment toute l'année (c'est un Moine du Mont Athos), donc même pendant ça période de travail (évidemment de manière moins strict quand il travaillait)
+
Il assure la lithurgie quasiment à lui tout seul (il fait le travail du diacre, faute d'en avoir un)
+
Il vient de dépenser les économies d'une vie pour acheter un domaine pour en faire un monastère pour se consacrer pleinement à la prière

Je suis tellement merdique à côté de lui c'est chaud
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Ça me fait encore plus admirer mon prêtre nonobstant, il n'a arrêté de travailler que y'a 2 mois (il était artisan, donc travailleur manuel)
+
Régime végétarien strict quasiment toute l'année (c'est un Moine du Mont Athos), donc même pendant ça période de travail (évidemment de manière moins strict quand il travaillait)
+
Il assure la lithurgie quasiment à lui tout seul (il fait le travail du diacre, faute d'en avoir un)
+
Il vient de dépenser les économies d'une vie pour acheter un domaine pour en faire un monastère pour se consacrer pleinement à la prière

Enorme Chad qui rendgrâce au seigneur
:Priere:

Le domaine ne sera consacré qu'à la prière, ou il accueillera des fidèles ? Ce serait cool de pouvoir le soutenir financièrement, si c'est possible
il y a 7 heures
Fais à manger
:chatsus:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 7 heures
Tu cuisines dans le bidonville?
Je suis plus là bas
il y a 7 heures
+
+
+

Un pas après l autre
il y a 7 heures
T'as cru ct une heure pour cuisiner ?
:cr7ent:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 7 heures