Ce sujet a été résolu
Chiale le pompeur de noirs
Regarde comment ta conscience est impure
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Chiale le pompeur de noirs
Si on devait relever toutes les fois où les tiens violent des enfants
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Si on devait relever toutes les fois où les tiens violent des enfants
Je suis pas juif
il y a 2 mois
Je suis pas juif

YouTube
Vidéo YouTubeLe peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Je suis pas juif
Tous les blancs sont "Juifs"
il y a 2 mois
C'est l'heure de prendre tes cachets
Navré, mais quelle différence physique entre un Blanc lambda et Jeffrey Epstein ?
il y a 2 mois
Navré, mais quelle différence physique entre un Blanc lambda et Jeffrey Epstein ?
Ok Gilbert Montagné
il y a 2 mois
Ok Gilbert Montagné
Non vas y dis moi
J'ai hâte que tu me décrives
il y a 2 mois
Non vas y dis moi
il y a 2 mois
tous les type a ce rassemblement devrait aussi se prendre une bastos dans leur tête de singe negroides
il y a 2 mois
Sa couleur de peau a strictement aucune différence avec un caucasien, et des blancs aux cheveux bouclés, on en trouve à gogo gogo.
Pour moi, ya pas de différence
Pour moi, ya pas de différence
il y a 2 mois
204
Sur ce sujet0