Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha tu trollais, je me suis fait avoir
Tu devrais avoir l’habitude
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais avoir l’habitude
Tu fais tellement bien l'électeur LFI
il y a 7 mois
Tu fais tellement bien l'électeur LFI
T’as vu c’est fou, imagine si je votais vraiment LFI, ce serait chaud hein? Haha
T’façon tu vis à Madagascar, alors qu’est ce que ça peut te foutre
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
T’as vu c’est fou, imagine si je votais vraiment LFI, ce serait chaud hein? Haha
Je vis en France
il y a 7 mois
Je vis en France
Ha, t’es rentré ou je te confonds avec un autre…
il y a 7 mois
Ha, t’es rentré ou je te confonds avec un autre…
il y a 7 mois
Oui, si tu peux sortir sans risque de te faire lyncher et brûler vif en bord de plage c’est top
il y a 7 mois
Oui, si tu peux sortir sans risque de te faire lyncher et brûler vif en bord de plage c’est top
Ça c'est une histoire qui date facile de 15 ans et c'est pas plus mal de brûler les pédos
J'ai fait la moitié du pays en moto en solo, je devrais déjà être mort 30 fois selon le forum
J'ai fait la moitié du pays en moto en solo, je devrais déjà être mort 30 fois selon le forum
il y a 7 mois
Ça c'est une histoire qui date facile de 15 ans et c'est pas plus mal de brûler les pédos
Je sais pas, une collègue malgache me disait que c’était un peu tendu là bas, peut être une anxieuse
il y a 7 mois
Je sais pas, une collègue malgache me disait que c’était un peu tendu là bas, peut être une anxieuse
J'ai un collègue au taf qui m'a dit que Majunga c'était super dangereux, que même lui en tant que malgache il sortait pas le soir, rien vu de spécial
Alors qu'en France il y a 120 agressions au couteau et c'est devenu un évènement banal
Alors qu'en France il y a 120 agressions au couteau et c'est devenu un évènement banal
il y a 7 mois