Ce sujet a été résolu
opprimés qui se défendent *
Imagine se faire attaquer par des criminels et oser se défendre
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
Quel belle charité chrétienne de l’op on dirait surtout un bon gros goyims soumis à ces maîtres judoka
un vrai chrétien serait pour la destruction mutuelle de ces deux ennemis du christ
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
Quel belle charité chrétienne de l’op on dirait surtout un bon gros goyims soumis à ces maîtres judoka
un vrai chrétien serait pour la destruction mutuelle de ces deux ennemis du christ
Je condamne tes propos
il y a 2 mois
Les pro Iran qui se plaignent que leur vidéo Fake news générés par IA se fassent supprimer sur X
Ils sont a fond dans leur propagande de merde et pensent que tel aviv est en ruine en ce moment
Ils sont a fond dans leur propagande de merde et pensent que tel aviv est en ruine en ce moment
il y a 2 mois
Tu condamnes quel côté ducoup
Je condamne les criminels de guerre et les génocidaires
il y a 2 mois
« Quelle belle charité chrétienne »
« un vrai chrétien serait pour leur destruction mutuelle »
« un vrai chrétien serait pour leur destruction mutuelle »
Le goyims ultime qui a oublié qui a ordonné la mise à mort du christ
et qui sont des ennemis du christianisme depuis plus de 1300 ans
il y a 2 mois
Je condamne les criminels de guerre et les génocidaires
Ça tombe bien les deux camps le sont ducoup on devrait être content qu’ils s’entretuent non ?
il y a 2 mois
L'irak est en mauvaise posture, mais ils sont détruits une base militaire à Dubaï importante pour les radars.
Paraît-il l'armement américains coûte cher et long à fabriquer, il ce peut que les américains s'épuisent en missile
Et les juifs empêche les journalistes de diffuser des images
Paraît-il l'armement américains coûte cher et long à fabriquer, il ce peut que les américains s'épuisent en missile
Et les juifs empêche les journalistes de diffuser des images
il y a 2 mois-PEMT
Imagine se faire attaquer par des criminels et oser se défendre
On rappelle que ces authentiques attardés mentaux d'Iraniens se vantent face caméra de vouloir détruire Israël puis s'étonnent quand ce dernier vient les éclater
il y a 2 mois-PEMT
On sent que l'auteur a encore le cul rempli de foutre hébraïque, comme tous les membres de son clergé
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois
Ou alors la nuke . Mais la , c'est chaud car civils iraniens morts etc... Poutine risquera lui aussi d'utiliser la bombe atomique sur l'Ukraine
.... je pense Trump va essayer d’envoyer troupes au sol
...
Je vois pas l'intérêt pour les USA d'envoyer des soldats sur le front. Ils vont encore se prendre une branlée. Et trump perdra les élections
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Ça tombe bien les deux camps le sont ducoup on devrait être content qu’ils s’entretuent non ?
Les Iraniens ne sont pas comme les kassos musulmans magrebins qu'on n'a l'habitude de voir, ils sont même révisionnistes et ne détestent pas les européens ni les chrétiens, au contraire ils sont tranquille dans leur coin
il y a 2 mois
A quand remonte le dernier génocide ou la dernière guerre d’agression déclenchée par l’Iran?
il y a 2 mois
centusxtype
2 mois
Les pro Iran qui se plaignent que leur vidéo Fake news générés par IA se fassent supprimer sur X
Non mais exactement, la raison de mes topics et ce qui est vraiment marrant c'est le déni total et fanatique des tiers-mondistes d'internet persuadés que l'Occident va s'effondrer demain
il y a 2 mois
Je vois pas l'intérêt pour les USA d'envoyer des soldats sur le front. Ils vont encore se prendre une branlée. Et trump perdra les élections
Les américains démocrate comme républicains ils en peuvent plus du sionisme omniprésent dans la politique américaine, j'espère que les prochaines élections américaine ils proposeront des nouvelles voies que ses deux parties
il y a 2 mois
Le goyims ultime qui a oublié qui a ordonné la mise à mort du christ
et qui sont des ennemis du christianisme depuis plus de 1300 ans
il y a 2 mois
A quand remonte le dernier génocide ou la dernière guerre d’agression déclenchée par l’Iran?
La guerre contre l'Irak
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
La guerre contre l'Irak
Ils se sont fait attaqué par sadam avec le soutien des usa
il y a 2 mois
N'oubliez pas que le Vietnam a violé les occidentaux 10x armé et évolué, ne sous-estimez pas les pays plus faible économiquement
Surtout les muzs, historiquement ils sont chauds, ils sont l'habitude
Surtout les muzs, historiquement ils sont chauds, ils sont l'habitude
il y a 2 mois
184
Sur ce sujet0