Ce sujet a été résolu
Acheter un Mac pour le gaming c'est la PIRE chose à faire, même avec un PC à 200€ tu fais tourner plus de trucs
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un mois
Si il habite à Paris c'est un meilleur investissement que la voiture
pourtant mon rêve c'est la van life
mais peut-être que j'idéalise
mais peut-être que j'idéalise
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
Paie en 4 fois avec paypal
et prend un credit conso pour le reste .
Si il te le faut , prend le à n'importe qu'elle prix, tu mangeras des sardines pour 5 mois .
Va y fonce , fait le tout de suite Khey , Il le faut , tu n'a pas le choix .
et prend un credit conso pour le reste .
Si il te le faut , prend le à n'importe qu'elle prix, tu mangeras des sardines pour 5 mois .
Va y fonce , fait le tout de suite Khey , Il le faut , tu n'a pas le choix .
je peux l'acheter cash
il y a un mois
je peux l'acheter cash
Bonne etat d'esprit , quand on veux ,on peut .
On attend avec impatience le screen du reçu et le deballage de ton MacBook PRO ,Puces M5 PRO, sidéral au 54 coeur (increvable)
On attend avec impatience le screen du reçu et le deballage de ton MacBook PRO ,Puces M5 PRO, sidéral au 54 coeur (increvable)
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
ok je suis blindé, je devrais go Max ou Pro suffit ?
Putain mec avec 5000e je ferais 5 semaine de vacance dans 5 pays différent en vivant la grande vie
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Putain mec avec 5000e je ferais 5 semaine de vacance dans 5 pays différent en vivant la grande vie
je viens de faire à peu près ça en 2 semaines aux big USA, et en dormant à l'auberge
il y a un mois
un peu moins de 5k en vrai j'abuse je suis marseillais
il y a un mois
je viens de faire à peu près ça en 2 semaines aux big USA, et en dormant à l'auberge
Oui mais parce que t'es parti aux usa... Et encore je pense que tu aurai pu optimisé un peu.
En europe je me fais une semaine dans chaque pays du genre Italie, espagne, grèce puis egypte et croatie
5000 balle pours deux semaines aux US ? C'est vraiment ouf je trouve je pense sincèrement que pour 3000 balles t'aurais pu t'en sortir voir moins
Mais tu as l'air blindé donc je ne juge pas
En europe je me fais une semaine dans chaque pays du genre Italie, espagne, grèce puis egypte et croatie
5000 balle pours deux semaines aux US ? C'est vraiment ouf je trouve je pense sincèrement que pour 3000 balles t'aurais pu t'en sortir voir moins
il y a un mois
Oui mais parce que t'es parti aux usa... Et encore je pense que tu aurai pu optimisé un peu.
je pense je suis plus proche de 3/4k, j'ai pas envie de calculer le total j'ai peur
il y a un mois
je pense je suis plus proche de 3/4k, j'ai pas envie de calculer le total j'ai peur
Tu peux claquer 5k en 2 semaine c'est beau quand meme
il y a un mois
Tu peux claquer 5k en 2 semaine c'est beau quand meme
ouai mais c'est nul en vrai, je devrais mettre de côté pour investir et arrêter d'être esclave
il y a un mois
et oui dommage car j'aimerais bien donner j'aime beaucoup le forom
il y a un mois
et oui dommage car j'aimerais bien donner j'aime beaucoup le forom
il y a un mois
LabelConFort
1 mois
Y'a des gens avec 5000 balles ils achètent une voiture et lui il achète un macbook
Je t'achète 5 voitures avec
il y a un mois
ouai mais c'est nul en vrai, je devrais mettre de côté pour investir et arrêter d'être esclave
Tu pourrais en donner aux kheys
On a des mecs sdf quand meme
On a des mecs sdf quand meme
il y a un mois
En fait c'est pas compliqué
Si t'es blindé, prends une config overkill, fais-toi plaisir sur les spec
Si tu veux optimiser chaque euro, je suis persuadé que pour 2000/2500€ tu en auras pour ton argent
Même pour monter des vlogs en 4K un Macbook Air peut suffire
Si t'es blindé, prends une config overkill, fais-toi plaisir sur les spec
Si tu veux optimiser chaque euro, je suis persuadé que pour 2000/2500€ tu en auras pour ton argent
Même pour monter des vlogs en 4K un Macbook Air peut suffire
Encore faudrait il que ce soit une "config overkill" là c'est juste de l'arnaque
il y a un mois
C'est quoi l'intérêt d'avoir 4To de stockage ?
J'aime ma signature
il y a un mois-PEMT
Fonce champion !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois-PEMT
C'est quoi l'intérêt d'avoir 4To de stockage ?
pouvoir stocker bcp de choses
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois