Créer un compteSe connecter
Un vrai secret hein, pas un truc connu
:Lacostozorus:

Chomeurs -> disqualifié

Allez-y
:TheMask_Chong:
il y a 7 mois
Le caviar c'est des yeux de crevette qu'on retire à la pince à epiler
:cigarette_1:

C'est long et chiant à faire c'est pour ca que c'est mega cher
il y a 7 mois
Tristin
Tristin
7 mois

Chomeurs -> disqualifié

Allez-y
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
Les vaccins covid ne fonctionnent pas.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Tristin
Tristin
7 mois

Chomeurs -> disqualifié

Allez-y
Très loin d'être un voleur, bien au contraire
:selection_naturelle:
il y a 7 mois

Kestumeraconte
Le noble art
il y a 7 mois
ça roule
:mqdefgif3:
il y a 7 mois

On dirait les histoires que tu racontes au drôles pour les choquer
:rire:
Le noble art
il y a 7 mois
Les vaccins covid ne fonctionnent pas.
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
Le soleil vert c'est des êtres humains
:Chat_zieute_parano:
il y a 7 mois
Ça fantasme sur des élèves ou pas ?
il y a 7 mois
J'ai accès aux données de tout un tas d'utilisateurs dont j'ai changé le pc car elles se suppriment pas automatiquement de mon disque dur externe quand je fais la sauvegarde et que j'ai tous le temps la flemme de perdre 5 minutes pour nettoyer ça.

Ca se trouve j'ai plein de photo de cul et je le sais même pas.
:journal:
:marrant_champagne:
il y a 7 mois
C'est pourtant clair
:relechis_cul:
Le noble art
il y a 7 mois
Des profs qui disent :
:boomer:
"Elle est bonne Vanessa, vous avez vu ce cul ?"

ou

:boomeusedemerde:
"Il est beau, je suis jalouse de sa copine"
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
J'ai accès aux données de tout un tas d'utilisateurs dont j'ai changé le pc car elles se suppriment pas automatiquement de mon disque dur externe quand je fais la sauvegarde et que j'ai tous le temps la flemme de perdre 5 minutes pour nettoyer ça.

Ca se trouve j'ai plein de photo de cul et je le sais même pas.
:journal:
Ouais mais eux ils savent pas que tu peux savoir mais que tu sais pas donc tranquille
:cimer:
Le noble art
il y a 7 mois
Le bois de chauffage coûte que dalle à l'achat, avec une fendeuse et un terrain vide pour stocker, sachant que toutes les ventes ne sont pas déclaré aussi bien côté exploitant forestier que côté façonneur, les clients se font sérieusement enculer. Avec des achats de bois durs à parfois 16€ le m3 revendu 80€ la stère.

Les menuisiers indépendants qui chiffrent haut passent vraiment un temps dingue sur leur réalisation et entre la pression administrative, l'investissement financier dans le matériel, la prise de responsabilité personnelle et le talent, la rémunération à 3k par mois ou plus est largement justifiée.

La farine industrielle n'est que de la calorie vide et la seule manière de manger du pain nourrissant c'est de le faire avec de la farine écrasé par meule de pierre, idéalement issue de blé de variétés anciennes
il y a 7 mois
Ouais mais eux ils savent pas que tu peux savoir mais que tu sais pas donc tranquille
:cimer:
Une fois j'ai changé un téléphone d'un mec assez haut placé. Cet abruti m'a tanné pendant 30 minutes pour que j'occupe du transfert de ses données et surtout les photos.
:Chatproprietaire:

Sauf que je savais pas où il les avait foutues, au moment où je suis tombé dessus les miniatures se sont affichées.
:chat_marrant_rond:

Les données en question : des photos de jeunes hommes bien charpentés et en petite tenue. Le malaise était palpable ayaaa.
:Trissmeripute:

Putain mais quand t'as des trucs de ce genre sur ton téléphone PROFESSIONNEL, tu demandes pas au mec de l'informatique de s'occuper du transfert de tes conneries putain de boomer.
:bras:
:marrant_champagne:
il y a 7 mois
Oui c'est pas comme si la relation prof élève était un des fantasme les plus courants et que la pédophilie existait
Le noble art
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
Une fois j'ai changé un téléphone d'un mec assez haut placé. Cet abruti m'a tanné pendant 30 minutes pour que j'occupe du transfert de ses données et surtout les photos.
:Chatproprietaire:

Sauf que je savais pas où il les avait foutues, au moment où je suis tombé dessus les miniatures se sont affichées.
:chat_marrant_rond:

Les données en question : des photos de jeunes hommes bien charpentés et en petite tenue. Le malaise était palpable ayaaa.
:Trissmeripute:

Putain mais quand t'as des trucs de ce genre sur ton téléphone PROFESSIONNEL, tu demandes pas au mec de l'informatique de s'occuper du transfert de tes conneries putain de boomer.
:bras:
Ayaaaaaaaaaa
:rire:
Le noble art
il y a 7 mois
T'as tout à fait raison
Le noble art
il y a 7 mois